COLD SHADOW a posé la question dans Image et sonCaméras · il y a 1 an

"Je suis le bon berger: Mes brebis me connaissent et reconnaissent ma voix"?

13 réponses

Évaluation
  • Nadia
    Lv 6
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Il est le bon berger et ses brebis font partie de son troupeau, de son église UNE ET INDIVISIBLE

Jean 21: 15-17 Après qu'ils eurent mangé, Jésus dit à Simon Pierre: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ne m'aiment ceux-ci? Il lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: PAIS MES BREBIS

Il lui dit une seconde fois: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? Pierre lui répondit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: PAIS MES BREBIS.

Il lui dit pour la troisième fois : Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu'il lui avait dit pour la troisième fois: M'aimes-tu? Et il lui répondit: Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t'aime. Jésus lui dit: PAIS MES BREBIS

Jean: 16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie; celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y aura UN SEUL TROUPEAU, UN SEUL BERGER.

Dieu a horreur de la division, qui est l'oeuvre du démon

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 1 an

Eve Angeli? ;)

• il y a 1 an

Tu n'y es pas, le bon berger c'est lui : aperoberger.com/jauneoublanc#

• il y a 1 an

Suce mon bâton berger

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

encore faut-il suivre sa voie

• Anonyme
    il y a 1 an

Et alors ? Quelle est ta question ?

• Anonyme
    il y a 1 an

Je connais mon berger.

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

Pourquoi, tu élèves des brebis ou des chèvres ?.

• il y a 1 an

Exact Christ est le bon Berger et ses brebis connaissent reconnaissent mais aussi ÉCOUTENT la voix du berger. Christ a dit ceci Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.(Mat 26:52) BIBLE SEGOND.

Et pourtant les obédiences qui se déclarent chrétiennes, ont tués, tuent et tueront des personnes en pensant agir au mieux. En faite ces croyances me font penser à Saul de Tarse, lui aussi cherchait à mettre à mort les vrais chrétiens. Mais voilà il a connu et reconnu la voix du bon berger sur la route de Damas, il est devenu Paul, l'apôtre des nations et comme le déclara (Isaïe 2:4) De leurs épées ils forgeront des socs

Et de leurs lances des serpes : Une nation ne lèvera plus l’épée contre une autre,Et l’on n’apprendra plus la guerre. (BIBLE LA COLOMBE) Celui-ci est devenu un vrai chrétien et a rejeté l'enseignement du sanhédrin.

IN FINÉ Les croyances qui disent "Mes brebis me connaissent et reconnaissent ma voix" seraient plutôt des chèvres de M.Seguin

• Philou
    Lv 7
    il y a 1 an

Non, tu n'es pas le bon berger.

Jésus est le bon berger.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.