Quelle est la preuve que l'anti-matière existe ?

Mettre à jour: est-ce un délire fantasmagorique ou une vérité absolue ?
Mise à jour 2: on nous dit, on nous dit ..
je ne cherche pas à remettre en cause la physique fondamentale mais ..
est-ce une superstition ou un fait avéré, sérieusement ?
Mise à jour 3: Gonzo
= > t'as bien raison !
Mise à jour 4: et le Silence Est !
Mise à jour 5: La vérité ?
Vous vous êtes imposés des supercheries, des croyances envers vous-mêmes, et dès qu'on s'écarte des sentiers battus
= > " Ah mais que que, c'est très incommodant, indisposant "
doit-on brûler les livres, faire des autodafés, avec nos grimoires d'un autre âge ?
Mise à jour 6: les gravitons, ils sont Graves ..
le boson de higgs il fume de la beuh .. se baise lui-même ..
et votre anti-matière ?
(encore un fantasme , un trip, une supercherie, une niaiserie, un caprice ?)
Mise à jour 7: Tiens personne .. évidemment, il n'y a que la vérité qui blesse !
Mise à jour 8: et votre petit jésus, il est où ?
vos archontes !
votre " ajusteur de conscience, d'énergie " (viewé sur des vidéos supraconscientes, véridique)
arrêtez de croire au petit lapin rose !
(Harp !)
Mise à jour 9: j'ai toujours défendu le modèle de J-P Franceschi, cela ne veut pas dire qu'il faille défendre " la supraconscience en général "
au contraire, il est le premier à dénoncer ces inepties, ces aberrations !
Mise à jour 10: Proposez un modèle plus viable, je vous mets au défi !
Mise à jour 11: Vous aurez à vous battre contre des vérités, un savoir ancestral qui date du paléolithique, du néolithique et ses supraconscient(e)s, contre les travaux d'Andreï Sakharov (la Tsar Bomba, la bombe à hydrogène) sur l'Anteversus poursuivis par J-P Petit et d'autres, contre le futur prédéterminé de Philippe... afficher plus Vous aurez à vous battre contre des vérités, un savoir ancestral qui date du paléolithique, du néolithique et ses supraconscient(e)s, contre les travaux d'Andreï Sakharov (la Tsar Bomba, la bombe à hydrogène) sur l'Anteversus poursuivis par J-P Petit et d'autres, contre le futur prédéterminé de Philippe Guillemant, contre vous-mêmes ..

En fin de compte, voulez-vous vous rebeller contre " dieu " ?
Mise à jour 12: (se rebeller contre soi-même, ça qu'est Xcitant)
Mise à jour 13: à quel moment, de près ou de loin, peut-on vraiment vérifier " ces pâles insinuations " ?
Mise à jour 14: (je ne dis pas que l'anti-matière n'existe pas, j'attends juste une preuve réelle)
Mise à jour 15: en fin de compte, vous êtes des " Bogdanov ", mais vous ne vous en rendez même pas compte !
(le lapin rose qui rit du lapin rose fluo)
Mise à jour 16: découvrir les choses par vous-mêmes ..
ça fait peur !
car .. vous aurez à vous affronter vous mêmes ..
(exit les pseudo-croyances, qui sont là pour vous rassurer, ou au contraire pour vous empêcher d'atteindre ce qui doit être atteint)
Mise à jour 17: " tu vois une déesse, c'est un piège "
" tu vois un démon, c'est un piège "
" tu ne vois rien, tu as atteint l'illumination "
Mise à jour 18: (vous verrez ce que votre psyché veut bien vous faire voir, sachez faire abstraction)
Mise à jour 19: et le rideau infra-scopique, celui de la Source s'ouvre !
(juste son émanation)
6 réponses 6