Anonyme
Anonyme a posé la question dans Societé et cultureMythologie et folklore · il y a 6 mois

Mon copain joue qlq fois avec les enfants mais me dit normalement c'est toi qui devrait plus jouer que moi je ne joue?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Il y a des choses importantes dans la vie de couple à calmement mettre au point dès le départ sinon ce sont des discussions (stériles) à n'en plus finir. L'organisation et le partage des tâches en font partie. Il n'est pas trop tard je pense pour lui exposer votre point de vue même si ça risque d'être plus compliqué maintenant forcément...

Tu pourrais lui faire lire l'article en lien :

https://naitreetgrandir.com/fr/etape/0_12_mois/vie...

• Bab
    Lv 7
    il y a 6 mois

Dans ce cas, vous l'aidez dans les tâches quotidiennes et elle aura du temps pour ses enfants...

• edi
    Lv 7
    il y a 6 mois

Tu as fait des enfants avec cet homme donc vous vous connaissez depuis longtemps et tu sembles découvrir sa vraie nature.

• il y a 6 mois

C'est un rétrograde, voire un arriéré!

• edi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Il a une vision du couple et de l'éducation des enfants qui n'est plus trop acceptée de nos jours. Ou en tous cas il n'a pas trouvé la personne qui lui convient pour ça.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

Il ne t'aime pas

• edi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Ce n'est pas parce que l'autre ne fait pas tjs ce qu'on veut qu'il/elle nous aime pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.