Bonjour, Quel gommage me conseilleriez-vous pour lutter contre l’acné ?

Merci pour les réponses.

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

L'argile verte fait bien.

Sinon vois un dermatologue, c'est le mieux.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • ferdi
    Lv 6
    il y a 1 an

Argile verte +persil haché (Ode)

• ferdi
      Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Sinon comme kait dermato

• Sir
    Lv 4
    il y a 1 an

désolé mais ce n'est pas un gommage qui va t'aider, c'est même le contraire vu qu'il va agresser ta peau, exciter tes glandes sébacés et si tu as des boutons, les ouvrir et répendre les bactéries partout sur ton visage. Des miracles, il n'y en a pas. Laver ton visage matin et soir avec un gel visage pour peau grasse puis mettre un soin matifiant pour peau grasse qui purifiera aussi. Je ne suis pas expert de la marque mais j'emploi celui d'Eucerin homme qui est pas mal, je suppose q'un femme existe aussi. Je te conseil aussi un masque purifiant à l'argile 1 à 2 fois par semaine, il y en a des pas cher en tube et pot partout. Evite d'agresser et déshydrater ta peau sinon tu vas doubler d'imperfections. Le soleil aide mais c'est un faux ami, après tout revient en force

• Anonyme
    il y a 1 an

un masque d'argile verte

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

Consulter un bon dermatologue

• VEGA
    Lv 6
    il y a 1 an

Fais attention côté argile car certains gratte la peau aussi ! j'en ai utilisé un et j'ai eu comme des picotements !

Contre l'acné masque purifiant de caudalie !

• il y a 1 an

Salut,

Ma sœur a eu de l’acné pendant longtemps, mais cela a diminué grâce à des astuces naturelles. À savoir que les gommages doivent être faits au moins une à deux fois par semaine. Il te faut du sucre blanc, du jus de citron et de l’huile d’olive. Ce soin va assouplir ta peau et faciliter la cicatrisation.

• il y a 1 an

Je rencontre pas mal de soucis en ce qui concerne l’acné depuis mon adolescence ! J’ai essayé quelques masques et gommages, mais il n’y a pas grand-chose qui a marché. Par contre, depuis plusieurs mois, j’ai trouvé quelque chose de pas mal au neem de la marque Himalaya Herbals. L’autre nom de la plante est le margousier, je crois. Sinon, vous pouvez essayer d’écraser de l’ail et de le mélanger à de l’huile d’olive.

• Anonyme
    il y a 1 an

Découvrez la solution naturelle pour éliminer l’acné sévère et obtenir une peau parfaitement claire en 7 jours

https://www.viefemmedor.com/acne-severe-comment-se...

• il y a 1 an

Bonjour, j ai exactement la solution qu il te faut. Pas besoin de masques, de crèmes etc... ils sont bourrés de produits chimiques qui font bien pire que mieux. En 1 semaine tous mes boutons sont PARTIS avec de l huile pour visage totalement naturelle (ils font également des gommages pour le corps, de purs douceurs), je te laisse la page fb : https://www.facebook.com/Beauté-naturelle-44286740... , tu peux leur poser toutes les questions que tu veux ils sont très cools et transparents sur leurs ingrédients (huiles naturelles et herbes médicinales)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.