Bonjour, Quel gommage me conseilleriez-vous pour lutter contre l’acné ?

Merci pour les réponses.

12 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

L'argile verte fait bien.

Sinon vois un dermatologue, c'est le mieux.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • ferdi
    Lv 6
    il y a 1 an

Argile verte +persil haché (Ode)

• ferdi
      Lv 6
      il y a 1 anSignaler

Sinon comme kait dermato

• Sir
    Lv 4
    il y a 1 an

désolé mais ce n'est pas un gommage qui va t'aider, c'est même le contraire vu qu'il va agresser ta peau, exciter tes glandes sébacés et si tu as des boutons, les ouvrir et répendre les bactéries partout sur ton visage. Des miracles, il n'y en a pas. Laver ton visage matin et soir avec un gel visage pour peau grasse puis mettre un soin matifiant pour peau grasse qui purifiera aussi. Je ne suis pas expert de la marque mais j'emploi celui d'Eucerin homme qui est pas mal, je suppose q'un femme existe aussi. Je te conseil aussi un masque purifiant à l'argile 1 à 2 fois par semaine, il y en a des pas cher en tube et pot partout. Evite d'agresser et déshydrater ta peau sinon tu vas doubler d'imperfections. Le soleil aide mais c'est un faux ami, après tout revient en force

• Anonyme
    il y a 1 an

un masque d'argile verte

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

Consulter un bon dermatologue

• VEGA
    Lv 6
    il y a 1 an

Fais attention côté argile car certains gratte la peau aussi ! j'en ai utilisé un et j'ai eu comme des picotements !

Contre l'acné masque purifiant de caudalie !

• il y a 1 an

Salut,

Ma sœur a eu de l’acné pendant longtemps, mais cela a diminué grâce à des astuces naturelles. À savoir que les gommages doivent être faits au moins une à deux fois par semaine. Il te faut du sucre blanc, du jus de citron et de l’huile d’olive. Ce soin va assouplir ta peau et faciliter la cicatrisation.

• il y a 1 an