Si une ruche est perdue au milieu d'un champ de cannabis, le miel produit sera-t-il enrichi à la beuh ?

Mettre à jour: Je pense aussi que ce n'est pas possible. Les abeilles sont attirées par les plantes asexuées et en butinant leur pollen, permettent la reproduction de ces plantes. La beuh étant une plante sexuée, dont il existe des mâles et des femelles, aucun animal n'est nécessaire à leur reproduction, et je pense donc... afficher plus Je pense aussi que ce n'est pas possible. Les abeilles sont attirées par les plantes asexuées et en butinant leur pollen, permettent la reproduction de ces plantes.
La beuh étant une plante sexuée, dont il existe des mâles et des femelles, aucun animal n'est nécessaire à leur reproduction, et je pense donc que les abeilles ne seront pas attirées.
Mise à jour 2: Mais si une ruche est perdue sur une île, comme dans le film "La Plage", alors les abeilles n'auront pas d'autre choix que de butiner la beuh, puisque les fruits des femelles sont riches en pollen. Et après quelques jours durant lesquels les abeilles s'habitueront aux effets psycho-actifs,... afficher plus Mais si une ruche est perdue sur une île, comme dans le film "La Plage", alors les abeilles n'auront pas d'autre choix que de butiner la beuh, puisque les fruits des femelles sont riches en pollen. Et après quelques jours durant lesquels les abeilles s'habitueront aux effets psycho-actifs, elles produiront un miel plutôt raffiné.
3 réponses 3