Demain C est Loin a posé la question dans SantéMédecine parallèle · il y a 1 an

La France sera-t-elle le dernier pays d'Europe à légaliser la cannabis thérapeutique ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an

Probablement, la raison n'étant bien évidemment ni médicale, ni sociétale !

C'est plus lié à du copinage entre nos politiques et les grands gangsters en colle blanc

qui tienne les filières du cannabis. Vont quand même pas faire un trou

dans le portefeuille de leurs potes !!!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Non, parmi les derniers...

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 an

Même des petites avancés simples à réaliser, il ne sait pas faire et il veut réformer la France.

• il y a 1 an

oui dire que dans tramadol

Le tramadol est une molécule de synthèse qui agit comme la morphine dont elle est une forme simplifiée, environ huit fois moins puissante. Elle exerce donc une action antidouleur. Cette substance opioïde est intéressante pour soulager les douleurs modérées à intenses qu’elles soient chroniques ou aiguës. On peut, par exemple, l’utiliser en cas de lombalgie ou de lumbago (douleur dans le bas du dos) ou de zona en phase aiguë.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Ze
    Lv 6
    il y a 1 an

Depuis que le Canada a légalisé, le nombre de consommateurs a presque doublé . Ça donne quand même à réfléchir, non ?

• ...Afficher tous les commentaires
    • edi
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

ET perso je ne suis pas fumeur et c'est pas parce que le cannabis sera légal ou dépénalisé en France que je vais m'y mettre !

• edi
    Lv 7
    il y a 1 an

C'est possible : pour ce genre de trucs on est très coincé en France. Idem pour les assistantes sexuelles pour les malades ou handicapés : les féministes s'y opposent et "comme elles commandent"...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.