Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 7 mois

A quoi peut bien penser cet animal (Voir photo)?

Attachment image

25 réponses

Évaluation
  • Denise
    Lv 5
    il y a 7 mois

que les hommes sont des saloperies de l'avoir mis là, il serait mieux dans son milieu naturel .

• Kurdt
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Les hommes les hommes! Allons cliché!
      C'est plus sûrement une femme qui l'a mis là...

• il y a 7 mois

Il doit se dire "Bandes de connards qui m'avez enfermé avec un panier à 2 balles trop petit... Je fais le mignon le gentil (façon djihadiste en prison) et aussitôt que je peux j'me fais la belle en mettant un coup de griffe... "

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 7 mois

le prochain qui rentre, je le bouffe !

ce pauvre animal sauvage et ses conditions inadaptés, dans un garage ou une cave, est sûrement en pleine dépression.

• Anonyme
    il y a 7 mois

Tigre et Tigresse, un animal magnifique, sublime. Ils étaient 100000 il y a 100 ans, il en reste 3000.

Les hommes, animaux pourris qui les ont tués doivent payer, un jour ou l'autre.

Tigre, un animal magnifique, qu'il bouffe et dévore l'homme, à chaque fois qu'il peut. J'ai dit.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 7 mois

le pauvre

• Hésed
    Lv 7
    il y a 7 mois

À son territoire.

• il y a 7 mois

quand est-ce que l'effet de cette anesthésie va finir

pour que je leurs sautes dessus pour les bouffer ………

• il y a 7 mois

Dans l' état où on l' a mis pour pouvoir le transférer jusque là, je ne crois pas qu' il soit en mesure de penser à grand chose, encore dans son carton "de voyage" ...

• Philou
    Lv 7
    il y a 7 mois

"Je serais tellement mieux dans ma forêt."

• Philou
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Et vous mon cher Dom, vous confondez tigre et lion.

• Anonyme
    il y a 7 mois

J'attends que les végans cassent encore une boucherie mais qu'est-ce qu'ils font ces cons?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.