Démonstration irréfutable du danger des traitements médicaux?

On a fait une étude concernant les maladies cardiaques.

- Très peu de cas chez les gens qui ne se soignent pas.

- Une proportion catastrophique chez les personnes opérées du coeur.

C'est donc l'opération qui rend les gens malades.

Attachment image

6 réponses

Évaluation
  • il y a 9 mois
    Meilleure réponse

Le pire, c'est que certains (cf @Benzo D, un copain d'Aelyta) sortent ce genre d'argument en y croyant dur comme fer.

Tiens, ça me donne l'occasion de ressortir le paradoxe de Simpson (non, pas Homer !)

https://www.youtube.com/watch?v=vs_Zzf_vL2I

Youtube thumbnail

(on verra si ça passe, cette fois :o(

.

Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 9 mois

Heureusement que non.

Mon conjoint après trois AVC et une opération du cœur, va très bien depuis 2013, bravo les chirurgiens.

• il y a 9 mois

Mon Père a été opéré en urgence du cœur, il avait tellement peu de chances de survie, que l'on nous a demandé notre accord à Maman et moi.

On lui a mis des petits morceaux de plastique à plusieurs endroits.

DIX ANS PLUS TARD : il a fallu le réopérer, toujours chance de survie plus ou moins nulles, parce que les petits bouts de plastique étaient usés.

Il a encore vécu 5/6 ans et est mort .............................. de chagrin quand ma mère est morte.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Pou-Pu-Phi
      Lv 7
      il y a 9 moisSignaler

Ils sont partis "jeunes" par rapport à d'autres qui vont loin dans les 90 ans: 80 et 78 ans, mais c'est un bel âge quand même. Mon mari n'a pas eu cette chance: 56 ans et fini :-(

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Aelyta
    Lv 7
    il y a 9 mois

Selon une étude, 30% des accidents seraient causés par l'alcool.

Cela veut dire que 70 fois sur 100, rouler à jeun est plus dangereux .....

La théorie par l'absurde, du Pierre Desproges, presque .....

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 9 mois

J'ai l'impression qu'une minorité de personne se rendent compte que ce j'ai écrit est tellement faux qu'on ne peut même pas imaginer que je sois sérieux.

• il y a 9 mois

Raisonnement fallacieux digne d'un TJ, d'un platiste ou d'un négationniste climatique (et anthropocénique).

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.