Lily a posé la question dans VoyageVoyage par avion · il y a 7 mois

Pensez-vois que votre fille de 20 ans doit vous demander la permission pour sortir avec amis ou à un rendez-vous?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

20 Ans elle est grande

• Anonyme
    il y a 5 mois

Si et elle réside sous votre toit, oui. Vous êtes responsable même si elle est majeur. Vous êtes en droit de savoir.

• il y a 7 mois

Si elle veux "baiser" elle le fera quand même !!!!

• il y a 7 mois

j'ai pas de fille mais à 20 ans elle est déjà une jeune femme !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 je suis tombee enceinte à 18 end et est accouchée à 19 et je suis partie de la maison à 18 alors 20 and 😂😂😂😂😂😂😂😂

• il y a 6 mois

À cet âge, je ne pense pas. Toutefois, je tiens à ce qu’elle m’informe de ses déplacements et avec qui elle sera. À 20 ans, elle est bien plus mature qu’une ado de 15 ans. Cependant, je vais lui rappeler de ne pas commettre de bêtises, dans le cas contraire, elle devra subir les conséquences.

• ㅤㅤ
    Lv 5
    il y a 6 mois

W

• il y a 6 mois

non je ne pensois pas... La majorité est à 18 ans

• il y a 7 mois

Ma fille de 21 ans est partie de la maison à 17ans pour ses études, on contrôlait et gérait un minimum de loin mais comme elle est sérieuse à partir de ce moment elle n'a pas eue à demander de permission pour quoi que ce soit et elle s'en sort très bien merci.

• Philou
    Lv 7
    il y a 7 mois

A 20 ans, elle est majeure, donc libre de faire ce qu'elle veut...et d'assumer les conséquences de ses choix.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.