jacky
Lv 4
jacky a posé la question dans Maison et jardinDécoration · il y a 7 mois

c'est vraiment de la merde les meubles d’aujourd’hui,non?

chez moi ils partent tous en lambeaux

ca ne vaux pas les bons vieux meubles d'époque qui tenaient toute une vie

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Avant c'était des meubles en bois véritables. Aujourd'hui pour la plupart c'est du postformé, de la merde quoi.

• il y a 7 mois

ouais ben tu te cognerais moins dedans quand tu te fous des races au Loch Lomond, ils dureraient plus longtemps... mdr

PS : j'ai des meubles années 30-40, pas un trou de termite, pas une porte qui se pète la gueule... sont partis pour durer 1000 ans

• il y a 7 mois

J'avais des meubles ainsi. Peu ont survécu après deux déménagements.

Au deuxième déménagement, on venait d'acheter la maison ..... on n' avait pas vraiment le budget pour acheter des meubles de qualité.

Tous mes meubles sont d'occase, en plein chêne, achetés un tous les mois. La table, ça a été "délicat" parce que les tables sont souvent abîmées. Je ne trouvais pas la table qui me plaisait. j'ai fait avec ce que j'avais. Et l'année passée, j'ai trouvé ..... une table en marbre, celle-là pas moyen de" la faire bouger d'un coup de cul, ils crevaient à cinq pour me l'apporter et l'installer. Je nettoie "autour" pas moyen de la bouger.

• il y a 7 mois

Ah ça pour être de la merde, c'est de la merde.

Mais le pire, c'est que beaucoup de gens, se débarrassent des meubles "des vieux" parce que c'est ringard. et préfère dépenser leur argent pour acheter des meubles en carton.

• Yvonil y a 7 moisSignaler

y'a de tout comme qualité, il faut mettre la qualité et le prix en rapport

je connais une commode de fabrication récente, style Art Nouveau à 130 000 Euros

voir pour conseil ce site https://www.decoenligne.org

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Cela dépend , les meubles en bois d' hêtre sont très résistants,et abordable niveau prix ..

• Anonyme
    il y a 7 mois

Surtout le bois pressé

• il y a 7 mois

ça existe toujours les bons meubles, il faut y mettre le prix

• il y a 7 mois

Particulièrement les meubles en aggloméré qui supportent mal l'eau (lavage du sol), le déplacement et encore moins les démontages

• il y a 7 mois

oui, tout est de la caca aujourd hui malheureusement même nos hommes politiques , c' est lamentable

• Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

Oui, c'est vrai.

Alors va chez Emmaüs achètes des meubles anciens pas chers et relooke les avec de la peinture blanche ou grise.

C'est super joli et tendance.

J'ai des meubles anciens, certains relookés, d'autres non et une vieille horloge .

Ma chambre est celle que j'avais à 18 ans, cela fait un bail.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.