Sérieusement, vous croyez réellement que notre monde (matériel, de baryons) transcende, sublime .. le Subatomique ?

Mettre à jour: Depuis quand l'inférieur commande au Supérieur ?
Mise à jour 2: le matériel ne peut pas générer l'immatériel !

seule la conscience le peut !
Mise à jour 3: a-t-on déjà vu, observé, un " quark "qui s'agenouille devant un complexe de Super-Amas de galaxies, non d'une nouille ? à l'échelle d'un être humain, le Big-Bang s'est passé il y a des milliards d'années à l'échelle subatomique, cela s'est passé il y a 1 s, ou un truc du... afficher plus a-t-on déjà vu, observé, un " quark "qui s'agenouille devant un complexe de Super-Amas de galaxies, non d'une nouille ?

à l'échelle d'un être humain, le Big-Bang s'est passé il y a des milliards d'années
à l'échelle subatomique, cela s'est passé il y a 1 s, ou un truc du genre !
Mise à jour 4: infrascopique .. subatomique .. on va pas chipoter !
cela a-t-il réellement un importance ?
Mise à jour 5: quand je pense que j'ai acheté Bouboule pour Xciter les jolies filles ! (tel un toutou qu'on promène en laisse, l'air de rien, pour attirer leur regard) pour l'instant, il m'a ramené que des vieilles ! a-t-on déjà vu un guide psychique faire des choses indécentes avec des vieilles ? et cet œil... afficher plus quand je pense que j'ai acheté Bouboule pour Xciter les jolies filles !
(tel un toutou qu'on promène en laisse, l'air de rien, pour attirer leur regard)
pour l'instant, il m'a ramené que des vieilles !
a-t-on déjà vu un guide psychique faire des choses indécentes avec des vieilles ?
et cet œil narquois qui me nargue, ce rictus débile !
(je crois je préférais ma petite Frisbee, sa boulimie violait les lois physiques, mais elle avait un coté humain)
Mise à jour 6: " Bouboule "
= > un bug de cet Univers semi-holographique ou ..
un clin d'œil de la Source ?
Mise à jour 7: Souriez, Cheese, dites
" Ouistiti "
6 réponses 6