Anonyme
Anonyme a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueHip-Hop et Rap · il y a 7 mois

Un pote ma emmené voir un balai.Il ma dit les danceurs sont homo. Surprise!ils ont pas un tutu. C chelou cet histoire.?

Vous pensez koi?

7 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Un balai ? T'as pas l'air très doué pour l'orthographe mon coco.

Je repose donc la question correctement pour t'éviter d'être ridicule, sinon tout le monde comprendra que tu as zappé l'école.

Un pote m'a emmené voir un ballet. Il m'a dit : "les danseurs sont homos". Surprise ! Ils n'avaient pas de tutu. C'est chelou cette histoire ?

Vous en pensez quoi ?

Eh bien j'en pense que tu es gay, et fier de l'être, et qu'il est inutile de tenter de jouer les innocents.

• Kroyoteil y a 7 moisSignaler

Vu le niveau orthographique du questionneur, je suppose, comme le laisse entendre TiTchou, qu'il a moins de 13 ans. C'est peut-être le fils caché de TiTchou ?

• il y a 7 mois

tu devais être défoncé, ton nouveau collègue t'indiquais la réserve nettoyage, il y avait effectivement de l'omo, en lessive...

Et c'était la première fois qu'un mâle était très proche, vu qu'en général les placards à balais sont petits

• il y a 7 mois

.

Attachment image
    • Vissman
      Lv 4
      il y a 7 moisSignaler

Pfft ! T'as jamais rien compris... sauf à ta chèvre et à Margotte (ce qui est la même chose).

• arrial
    Lv 7
    il y a 7 mois

Et le manche du balai, il est où ?

Attachment image
    Source(s) : < il est où, le manche à balai ? >   http://www.languefrancaise.net/Famille/320
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 7 mois

Un balai ? LOOOL Après oui les danseurs classiques sont très svt gays.

• H&M
    Lv 7
    il y a 7 mois

*** il t'as dis ça parsk tu es pédophile . ^^

• ¿?¿?¿?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.