Vous soutenez Les gilets jaunes qui crient aux flics suicidez vous !?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Leur attitude est lamentable . Je hais ce qu'est devenu ce mouvement irresponsable il cause casse et pillage en permettant a des blacks blocs de s'y intégrer .

• 🎏
    Lv 7
    il y a 1 an

Bien sûr que non, comme je ne soutiens pas les flics qui frappent les gilets jaunes qui n’ont rien fait et les journalistes qui font leur boulot.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Non; je ne soutiens pas les gilets jaunes qui crient aux flics "suicidez vous"; mais je les comprends!!!!!

Par contre, je soutiens encore moins les flics que je ne comprends pas quand ils tabassent, matraquent, flashballent, mutilent et estropient joyeusement des gilets jaunes innocents!!!!!!!!!!!

• il y a 1 an

NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

Non

• pat
    Lv 7
    il y a 1 an

Non, c'est intolérable. ce mouvement part vraiment en vrille...

• M.F. m
    Lv 7
    il y a 1 an

sûrement pas, c'est odieux !

• Vega2
    Lv 6
    il y a 1 an

on vous souhaite un pays sans police !

• Anonyme
    il y a 1 an

Non , les GJ qui font ça veulent créer le buzz coûte que coûte pour rester sur le devant de la scène mais ces propos obscènes pour les policiers suicidés et leurs familles, pour les policiers en activité et leurs familles , loin de raviver la flamme des GJ , les enverront à jamais dans les oubliettes.

• John
    Lv 7
    il y a 1 an

Non

• Anonyme
    il y a 1 an

On attend la suite.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.