Macron démission ?

24 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Oui et le plus vite sera le mieux. Mais bon, rêve à part, il ne démissionnera pas sauf s'il y a un tel bordel en France avec manque à gagner par ses amis les riches. Alors ils lui diront surement "Bon Manu arrête tes conneries on y est de notre poche"

• il y a 8 mois

Et tu mets qui à la place ???

• il y a 8 mois

MÉDUSE PRÉSIDENT !

Pour constituer le gouvernement, il suffit de piocher dans les répondeurs à la question, suivant affinités, avec Asselineau comme "premier sinistre" (©Coluche).

.

• il y a 8 mois

décidément,toujours à la hauteur de ta réputation !

• Méduse
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Toujours, tu sais bien que je suis un grand poète.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

On met qui, à la place?

• il y a 8 mois

Oui et rends l' pognon !

• Bah quoi grrr
      Lv 4
      il y a 8 moisSignaler

Oui bah c' est le nôtres quand même au moins la vaisselle alors :))!

• il y a 8 mois

Non.

Si les partis des anti-européens gagnent comme celui d'Asselineau ou alors remportent plus d'adhésions entrainant l'attribution de plus de députés anti-européens dans les chambres parlementaires, là Macron doit réfléchir à des réformes qui iront d'avantage dans le sens des Gilets Jaunes et oublier ses acolytes du CAC 40 pour sauver sa tête ou alors celle du gouvernement. Si jupiter ne fait rien après ces résultats, ce sera la révolution.

Mais ce n'est pas gagné pour autant, les estimations donnent pour le camp français, une victoire pour LREM.

Donc, votez bien dans, à peu près, un mois pour qu'on en finisse avec cette mascarade qu'est cette secte servie par des chefs européens qui n'en ont que faire de l'avis des peuples européens.

• il y a 8 mois

Rêve pas, ça n'arrivera jamais.

• impossible

• il y a 8 mois

Les Français disent ça pour tous leurs présidents. C’est toujours le même refrain.

• Méduse
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Non Chirac je n'ai rien dit
      SARKOZY DÉGAGE ! Je l'ai dit
      Hollande, je n'ai dit, c'est comme si il n'existait pas
      Macron dégage comme Benalla et si tu ne veux pas tu degageras comme Kadhafi.

• il y a 8 mois

on met qui ? on met sarko , ils font 2 ans et demi chacun , on en a assez de voir sa tête e brigitte , on voudrait voir plus souvent carlita

• Méduse
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Sarkozy est un gros traître qu'il dégage aux USA pays qu'il aime plus que la France.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.