Régression hypnotique : TERREUR ABSOLUE?

Mettre à jour: Lors d'une régression antérieure, hyper-traumatisante pour l'individu, l'intellec' inférieur, j'ai j'appris que je n'étais pas seulement une stupide créature qui avait un demi-millier d'âmes à son effectif, liquidées qu'elles étaient, sans même avoir été délicatement... afficher plus Lors d'une régression antérieure, hyper-traumatisante pour l'individu, l'intellec' inférieur, j'ai j'appris que je n'étais pas seulement une stupide créature qui avait un demi-millier d'âmes à son effectif, liquidées qu'elles étaient, sans même avoir été délicatement torturées.

la bassesse d'âmes à l'état brut, pur !

Pire ..
j'étais une putain qui se baladait avec un balai dans le c.. cœur gauche (celui qui reçoit le sang)
Mise à jour 2: Ultra, Hyper-Angoissant, pour le petit macaque qui me zieute indécemment.

liquéfié sur place, tétanisé il semble être !
Mise à jour 3: quelque part, je comprends un peu Ouistiti ..
= >
comment envisager d'émettre l'idée de rentrer en communication avec un être qui ne sait pas faire en sorte que certains bipèdes migrent, s'hyper-transmutent d'eux-mêmes, même sans élégance ?

j'avoue j'ai un peu honte !
Mise à jour 4: Croyez-moi, les enfants, ne faites jamais ôh grand jamais de régression hyper-translationnelle en présence d'un petit singe, la vérité étant ce qu'elle est censée être, le bébête aime bien en rajouter une couche, remuer le couteau dans la plaie ..
Mise à jour 5: ou attachez-le, foutez " Bouboule " dans la niche !

Cryogénisez-le !
Mise à jour 6: respecter sa Psyché, ça qu'est bon !
(encore faut-il en avoir une, Pampelune)
Mise à jour 7: Et bien et bien .. le petit singe se prend maintenant pour Mickael Jackson
un Moon-walk il te fait, avec ses pa-pattes inélégamment lubrifiées ..

Rien ne saurait être comparé à la splendeur de cet or(gie grotesque, machiavélique), que ce soit l'Honneur, l'Amour, la Patrie ..
Mise à jour 8: je croyais présentement qu'après avoir tout fait désinfecter sur son passage, comme son idole, et s'être crucifié dans un cercueil, il me, nous ficherait une paix royale, exquise, Hannibal !
Mise à jour 9: le petit singe a dit !
Mise à jour 11: heureusement moi, nous sommes là, pour hyper-intégrer l'hyper-conceptualisation, l'hyper-introspection de ce qui doit être !

4 réponses 4