N-D : Bardella et Dupont-Aignan sont-ils les seuls Français à ignorer qu'une enquête est en cours pour déterminer l'origine de l'incendie ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Ils passent leur temps à enfoncer des portes ouvertes. Leurs batteries se rechargent avec des slogans démago et des faux-semblants pour cerveaux gauches uniques amputés...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

le conspirationnisme est leur oxygène !

• il y a 1 an

Ils sont gilets jaunes et craigent être éclaboussés

• Anonyme
    il y a 1 an

Ce que tu dis n'est pas très exact même pour un non fan de RN ou de DLF. Si le procureur choisi par macron a bien lancé une enquête dès le départ du feu, c'est pour déterminer les causes de cet incendie INVOLONTAIRE et c'est ça qui a contribué à semer le trouble. Au fait qu'est-ce que tu fous sur ce site que tu t'étais engagée à déserter dès janvier ?

• Je m'étais engagée à quitter le site si le mouvement des GJ avait conservé le soutien majoritaire des Français. Or, compte tenu de la marge d'erreur de 3% reconnue par les sondeurs, à 52% de sympathie, on ne peut conclure de manière certaine... D'ailleurs, je crois que mon pronostic était le bon.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nemo
    Lv 5
    il y a 1 an

Enquête policière ou parlementaire ? c'est cette dernière qu'a demandé NDA

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.