au choix franc-maçonnerie ou église de Scienthologie?

21 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

La Scientologie est déjà passablement une nébuleuse opaque (et pas qu'à Pâques je précise) Pour ne pas EN PLUS y rajouter la lettre "H" !

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

Exact. Il suffisait d'avoir l'humilité d'ouvrir un dictionnaire.

• Anonyme
    il y a 8 mois

aucun.

• il y a 8 mois

Aucun des deux !

• Nemo
    Lv 4
    il y a 8 mois

La sciento est une organisation néfaste pour la santé physique et mentale des personnes ,et aussi une pompe à fric américaine des individus,

La F.M. est une société de pensée estimable ,malgré certaines dérives de copinage

• soleil_de nuit
      Lv 7
      il y a 8 moisSignaler

les francs-maçon sont des requins si tu les trouves estimable , alors en quoi !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

bouddhisme

• JAKEZ
    Lv 7
    il y a 8 mois

Il faut fuir la scientologie ; en comparaison, si cela est possible, la franc-maçonnerie (qui est certainement corporatiste) reste préférable.

• Franz
    Lv 7
    il y a 8 mois

La maçonnerie est beaucoup mieux. C'est une société fermée et non secrète. Leur rapport annuel peut être consulté à la bibliothèque. La scientologie, c'est de l'exploitation et du lavage de cerveau comme la musulmanie, même genre sectaire et enculoir.

• il y a 8 mois

Aucun des deux et c'est quoi un Franc-maçon ?

• Le soleil_de_nuit ta grosse chatte imbécile, je n'arrive pas à commenter ta publication... la fragile chatte que tu es , m'aurais tu bloqué ?

• il y a 8 mois

Qui vous dit que parmis les scientologues il n'y a pas de franc-macon?

abjectes cultes tous.

• 100 %
    Lv 7
    il y a 8 mois

C'est comme ils disent : Choisir entre la peste et le choléra.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.