TiTchou a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 7 mois

Vrai ou faux, qu'en dites-vous //?

23 réponses

Évaluation
  • Buddy
    Lv 4
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

C'est faux ! D'ailleurs je dois avouer honteusement que je me suis séparé de ta copine Margotte à cause de ça.

Pourtant elle n'avait que quatre kilos en trop par rapport à son poids idéal, mais je refusais de lui tenir la main quand nous traversions une rue et qu'elle avait une jupe courte.

Et le comble, c'est qu'elle avait un tatouage sur un mollet !

Quelle horreur !

Plus tard elle s'est affichée avec un piercing sur le tarbouif. La totale !

Si tu rajoutes à tout ça une grande varice qui longeait sa guibolle droite et qui ressemblait furieusement au tracé du fleuve Amazone... ça me foutait le moral à zéro.

Non, pas de monstre de foire dans mes bras virils et musclés du poignet à l'omoplate.

Je ne veux pas du maigre non plus : y a rien à palper.

Il existe de jolies femmes, ni grosses ni anémiées, mais tu sembles l'ignorer.

Tu es toujours en couple avec la chèvre adoptive de monsieur Seguin ?

@@ Je vois que mémé Margotte, surnommée le quintal de Futiland, est venue mentir encore une fois pour être sauvée du ridicule. Assistée de la clocharde des mangroves (@bah quoi grrr), et sponsorisée par le désinfectant pour wc "Lilikuku", elle tente de reconquérir le dénommé @Tête-de-chou, mais ce dernier ne veut pas être détourné du chemin d'amour que lui traces sa chèvre Juliette.

Pas chouette le Roméo !

Je viens de m'apercevoir que l'accumulation des graisses a fait perdre la mémoire à la mémé Margotte (blocage du cerveau), car il traîne d'anciennes questions à elles pas corrigées. Je pense même qu'elle ne savait pas qu'elle était déjà venue baver à Futiland.

Allez mamie ! Bouge ton gros popotin !

• Buddy
      Lv 4
      il y a 7 moisSignaler

Merci pour la MR, mais c'est pas pour ça que tu vas t'en tirer vivant.

• Drew
    Lv 7
    il y a 7 mois

J'AFFIRME QUE C'EST FAUX !!!

;)))

Attachment image
    Source(s) : (Geluck détourné)
  • il y a 7 mois

Forcément faux quand le site sur lequel tu as pompé cette "info" de mes deux précise: ►"Le contenu du site santeplusmag.com y compris les textes, images et autres éléments sont strictement à titre informatif. Le Contenu n’est PAS destiné à se substituer à un diagnostique médical"◄

Et donc encore moins à la véracité de ce qui est écrit.

Bref un site de plus pour gentils gogos du net !

• il y a 7 mois

Bon je vois que je subis encore des attaques du gros boulet de Buddy....

L'avait bien essayé de me draguer ce morpionné-vérolé mais le gros boudin de Lina Cceptable lui a fait la misère et un chantage comme tu peux pas savoir!

Donc comme un p'tit toutou bien sage il est retourné avec elle et comme il n'a pas voulu faire d'esclandre en pleine rue il lui a promis une future liposuccion des cuisses des seins du ventre!Mais le pauvre il pleurait misère de dépit!

AH c'était pas joli à voir!

Moi je crois surtout que les hommes fantasment sur des nanas pas trop rondes

mais qu'au final ils prennent ce qu'ils peuvent....

• Margotte
      Lv 6
      il y a 7 moisSignaler

Ce site manque d'humour!
      ça ne s'achète pas ....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

C'est faux, les hommes préfèrent les femmes minces (pas maigres) que les "grosses" femmes dont ils se moquent toujours !

• Tout est une question de culture et d’ethnie

• il y a 7 mois

Ne dit-on pas : il vaut mieux faire envie que pitié ....

• Franz
    Lv 7
    il y a 7 mois

Grosse ou obèse n'est pas synonyme de voluptueuse. Sensuelle, jouisseuse, jouissive, voluptueuse, caresseuse, colleuse, c'est ce qu'il faut quel que soit le poids. À chacun ses goûts. Je n'aime pas ni les grosses ni le terme "ronde" par lequel on veut qualifier les obèses pour nous forcer à les accepter et les aider à s'accepter elles-mêmes. Les rondeurs, elles passent toutes par la bouches d'abord. Mauvaise qualité, mauvaise quantité de l'alimentation ou les deux. Une femme peut être légèrement enrobée, grassouillette, "pleasantly plumed" comme disent les anglais. Mais il y a des limites pour conserver sa santé. Et tout dépend aussi de la stature du mâle. Je préfère une femme de grandeur moyenne ou plus courte et plutôt légère ou un peu potelée. Facile à soulever.

• il y a 7 mois

Oui c'est vrai je cherche d'ailleurs un Thon de 100kilos voir plus pour mes'ébats sexuels

• il y a 7 mois

faux je suis en lutte contre la cellulite

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.