David
Lv 4
David a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 7 mois

Quels sont vos meilleurs souvenirs d’enfance ?

Bonne journée.

25 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Les vacances d'été en famille à la campagne : les jeux avec les cousins et les cousines , les goûters ...........

• elviraespanil y a 7 moisSignaler

vous dites se baigner dans la seine ? mais en quel année ? 1910 ?

• Arta
    Lv 7
    il y a 7 mois

Lorsque nous pouvions nous baigner dans la Seine à défaut de la mer ! les quais de Seine je les trouvais extraordinaires avec plein de sables.

• Quand je faisais la sieste toute la journée

• il y a 7 mois

Quand je gardais les chevres.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Hésed
    Lv 7
    il y a 7 mois

Les colonies de vacances.

• les ballades dans les vergers

• il y a 7 mois

Les grands repas chez grand-mère avec toute la famille ...

• il y a 7 mois

le jour ou j'ai eu mon 1er chien :) j'avais 7 ans et comme un peu lourd pour moi à porter dans les bras du coup le pauvre je l'ai fait tomber de mes bras dans une flaque d'eau toute sale et lavé dès que rentré avec lui à la maison :)

• il y a 7 mois

Des vacances à la campagne en Bretagne chez mon oncle et ma tante à jouer avec ma cousine et faire des bêtises en cachette des adultes.

• Jacati
    Lv 7
    il y a 7 mois

Il y en a tellement...

• il y a 7 mois

Le club de plage des cormorans sur la presqu'ile de Morgat (29);

il suffisait depuis la maison de traverser la route. J'adorais les concours de sable avec thèmes. Ma plus grande fierté, avoir gagné un porte-monnaie jaune et rouge Chupa-chups! Et les machines sur le port où l'on mettait 1 franc pour avoir un petit cadeau!

• Gildas
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

j'ai été inscrit à un club comme ça

j'ai séché ils ne faisaient pas l'appel

je suis allé péché dans les rochers

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.