Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 an

l'heure d'hiver soit disant choisit par sondages, et la goutte qui fait déborder le vase de la haine des smicards qui se lève tôt?

après les radars partout, les contraventions partout, les nouveaux controles techniques pour interdire les voiture de plus de 10 ans, la mutuelle obligatoire, le véhicule obligatoire exigée par les patrons, la taxe audiovisuelle; et maintenant l'heure d'été qui va empêcher les smicards de pouvoir dormir avant minuit a cause de cannicules et de la lumière jusqu’à 23h et l'hiver ou il fera nuit jusqu’à 11h du matin, les gouvenrement succésifs ont prouver leur pauvrophobie- ouvriéphobie

Mise à jour:

quand je voit tous ces moutons je me dit que les escrots et la sodomie du peuple a encore de trés beau jour devant elles, que des foulards rouges.....

11 réponses

Évaluation
  • Gourry
    Lv 5
    il y a 1 an
    Réponse favorite

l'heure d'été, c'est mal.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas peur de raconter de la merde !

- Rien n'est décidé pour le moment.

- L'heure d'hiver est celle qui est la plus proche du cycle solaire, donc celle qui entraîne le plus petit décalage avec le jour et la nuit.

- Ton titre parle de l'heure d'hiver, ton texte de l'heure d'été.

En résumé, fais le tri dans ta tête, et reviens-nous quand tu auras les idées claires !

• Lv 7
    il y a 1 an

Encore un bourgeois anonyme qui croit que les horaires décalés n'existent que le matin...

• il y a 1 an

l'ano a raison l'heure d'hiver est celle la plus proche du soleil et biologiquement la meilleure pour les êtres et les bêtes.

Rien n'est décidé en plus ..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 1 an

l'heure d'hiver permet de se lever une heure plus tard. et cela permet surtout aux bretons de voir le soleil avant 10h en décembre

• il y a 1 an

Comment font les nourrissons en hiver quand c'est l'heure des tétées ?...

• il y a 1 an

moi je souhaite la nuit à minuit en Juin. ça a pas de sens le lever de soleil à 4h46 chez nous.

• il y a 1 an

T'es grave, toi… Tu ne penses pas à d'autres qu'à toi, hein ?

Tu vis tout seul et tu n'as pas de gosses en bas âge ou de personnes âgées sous ton toit.

Tu m'inspires quelque chose, tiens: Dans les sept milliards d'hommes sur cette planète, il n'y en a pas un demi-milliard qui ait le droit à un smic. Ni à une heure d'été/hiver, d'ailleurs. Tu te rends compte de ta chance d'être né dans un pays de salaire mini, de retraites, d'écoles, d'hôpitaux qui soignent et d'aides sociales ?

• il y a 1 an

Il te faut une beigne..

• Hein !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.