William a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 1 an

Jouer au jeux videos?

Bonjour. Vous en pensez quoi des jeux vidéos?jouer au jeux vidéos peut til être bénéfique pour développer la mémoire ? Évidement je parle des autres jeux dit de stratégie pas des jeux comme call of duty? Et si mettre à 34ans c'est pas un peux trop tard car on joue aux vidéos à 10ans mais adulte sa craind pas un peux ? Merci

6 réponses

Évaluation
  • Julien
    Lv 7
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Ça peut, mais il faut faire attention à ceux qui jouent trop sur l'addiction. Le cas évident est bien sûr World of Warcraft, grand classique de l'addiction, mais ça peut aussi être le cas dans des situations moins attendues comme de très longs jeux de stratégie en apparence intelligents mais où tu t'attaches trop à ta partie et veut absolument la terminer.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Un exercice pour les doigts

• Anonyme
    il y a 1 an

Avec modération, pourquoi pas !

• il y a 1 an

on peut commencer à tous age si on fait attention je pense et privilegier les jeux en communautées pour ne pas rester seul dans son coin

• Williamil y a 1 anSignaler

Comme quoi ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Je dis sa car la télé a force j'ai l'impression que sa m'endors plus qu'autre choses

• il y a 1 an

il paraît que oui mais rien de certain, faut voir les études la dessus.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.