petit robert a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 7 mois

comment est- il possible de faire de fausses cagnottes pour la restauration de notre dame?

Mise à jour:

on nous alerte qu il faut donner à une seule organisation gouvernementale, comment des escrocs peuvent subsister et pratiquer pour faire des cagnottes sauvages dans un pays civilisé, parfois je ne comprends pas tout. on se croirait au fin fond de l afrique sauvage avec toutes ces escroqueries et encore , je me demande si ce n est pas régulées ces cagnottes

6 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois
    Meilleure réponse

des fausses cognotes et des arnaques pour voler de l'argent il y en a beaucoup

• il y a 7 mois

Les escrocs sont à l'œuvre. Par téléphone, par démarchage à domicile ou sur internet, ils utilisent tous les moyens pour tenter de tirer profit de l'élan de générosité national. Il y a même un mail qui circule avec le logo reproduit de la Fondation du Patrimoine.

Les seuls habilités sont: le Centre des monuments nationaux, la Fondation Notre-Dame, la Fondation du patrimoine et la Fondation de France.

• petit robert
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

je ne comprends pas que l état n arrive pas à bloquer ces sites ou le demander aux hébergeurs , on dirait que cela plait que les gens se fassent escroquer

• il y a 7 mois

Cet incendie est l'occasion rêvée pour arnaquer le délire de petit blanc !

• Anonyme
    il y a 7 mois

ben oui, après l isolation à 1 euro, les panneaux photovoltaïques à 99 euros , l éolienne à 150 euros et le compteur linky gratuit , cela en fait beaucoup

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ㅤㅤ
    Lv 5
    il y a 6 mois

2

• il y a 7 mois

Comment est-ce possible qu'en France on ne pense qu'au football et que la formule 1 ne soit plus diffusée sur les chaînes publiques mais sur canal+???

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.