Hank a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 mois

Comment rendre votre monde plus beau ?

9 réponses

Évaluation
  • Vlad
    Lv 7
    il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Tant que je suis épargné de ces gens toxiques, ça me va.

• Gildas
    Lv 7
    il y a 8 mois

plantez des fleurs

• il y a 8 mois

En l'aimant mieux.

• il y a 8 mois

Bonjour,

Plein de choses en premiers lieux stoppés les tueries industrielles et individuelles. ( Les villes ...Ne ce vident pas de leurs habitants comme d'autres apparaissent spontanément ? )

Y aurait-il des cames alimentaires qui tiendraient des personnes dans certains états avec addictions ?

Et laisseraient des traces de troubles plus ou moins communs ?

Une bouffe plus diversifiés sans interdiction n'ouvrerait peut -être des échanges ?

Donc des ouvertures ( d'esprits...)

Est-il logique de faire des générations d' addicte en lieux publiques et éliminées ceux qui ne le sont pas ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

En arrêtant d'être emmerdée par mon voisin, que chacun s'occupe de sa vie et les vaches seront bien gardées.

• Mil y a 8 moisSignaler

Ça c'est sûr et certain. Vu mon caractère, il ne va pas me gonfler longtemps ;)))

• hathor
    Lv 7
    il y a 8 mois

Qu'un vrai compagnon de vie se présente à la porte du jardin pour tenir compagnie à la Déesse...

en vrai ? que l'homme qui a conquis mon coeur m'aime à son tour...

• Hankil y a 8 moisSignaler

Mdr ,ne laisse pas le portillon se perdre dans la friche ;))

• il y a 8 mois

Il l'est, rien besoin de + ! !

• il y a 8 mois

C'est pas compliqué juste me mettre un sourire, un rire sur mon visage au lieu des larmes et surtout le principal c'est d'être sincère, ah si !!!! Je viens de me rendre compte que c'est finalement très compliqué lol

https://www.youtube.com/watch?v=Q0wZQbK938Y

Youtube thumbnail

• Hankil y a 8 moisSignaler

Pas que , c'est très sensible un pitre , je vous assure ;))

• John
    Lv 7
    il y a 8 mois

En écoutant tous les conseils de M. Macron.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.