A votre avis : cet homme m'aime vraiment ou se moque de moi ?

Je suis en relation avec un homme sur le net, on s'est déjâ rencontré en vrai, mais on s'est disputé car j'étais distante et froide avec lui, il me le reprochait souvent ! puis on a rompu, et après un SR de 2 ans, il me contacte et me dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier et insiste pour me... afficher plus Je suis en relation avec un homme sur le net, on s'est déjâ rencontré en vrai, mais on s'est disputé car j'étais distante et froide avec lui, il me le reprochait souvent ! puis on a rompu, et après un SR de 2 ans, il me contacte et me dit qu'il n'arrivait pas à m'oublier et insiste pour me voir. Je lui ai dit OK mais ce sera dans un mois, on s'échangeait qq messages sur whats, il m'envoie des "bonne nuit bb"..etc et puis je me suis disparue une semaine pour lui faire une surprise pour son anniv : un kdo de vive voix avec une chanson. il m'a remerciée et il m'a dit que ça lui a fait un ennorme plaisir et que c du pur bonheur. Mais moi je l'ai senti faux je ne sais pas pkoi ? et depuis il tardait à me répondre et donc je lui ai informé que j'ai changé d'avis et que je ne pouvais pas aller le voir, il m'a répondu qu'il s'en doutait et il était furieux. et le jour même on a échangé qq messages drôles et il me répondait sur place. et depuis il ignore mes messages, et qd je lui ai demandé pkoi il fait exprès de ne pas me répondre, il m'a dit "répondre à quoi ? à une conversation imaginaire ? ça va pas ?" , je lui ai dit "et mon kdo était imaginaire?" , il m'a dit "Non, merveilleux, je l'ai écouté des dizaines de fois, j'adore, même si je ne comprends les paroles de chanson", je lui ai dit "tu ne comprends pas l'anglais?", et il m'a dit "en étant très attentif", et j'ai terminé par : "Et c'est comme ça que tu me récompenses? "ça va pas" "
Mettre à jour: je n'ai pas compris ce qu'il voulait me dire par : "en étant très attentif"
Mise à jour 2: Non, pas de relations sex
2 réponses 2