Man Fiji Man a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 1 an

Une question de comportement politique ?

Je passe mon temps à ramener des questions politiques qui ont été "malicieusement" déclassées en Corrida ou Voyage en Algérie… Point commun de ces questions déplacées, elles sont plus ou moins critiques envers LR ou LREM.

Est-ce que l'honorable nez-de-bœuf qui s'amuse à ces peaux de banane somme toute inutile puisque le classement initial "reste" valide et qu'on trouve quand même ces questions sour la rubrique initiale, donc, je disais, est-ce que l'honorable gus coupable de ces exactions aura les couilles de venir s'expliquer ici ? Et sans me décaler la question en Puericuture ou Gériatrie ?

Mise à jour:

Oh record battu ! Quatre secondes, et hop ! Corrida ! Mais pas de réponse… Pas couillu, le benêt !

Mise à jour 2:

Maintenance et réparation automobile, maintenant… Il y a de la recherche, quand même, chez ce débilosse !

Mise à jour 3:

A Fernand. Toi aussi tu dis des choses sensées quelquefois. Mais là, je veux juste te souligner que le comportement de quelqu'un censé être intéressé par la politique, qui passe son temps à essayer de camoufler ou détruire des questions qui ne lui plaisent pas, dénote une tendance totalitaire qui chie sur la démocratie. L'idée même de la démocratie est quand même d'écouter tout le monde avant "d'en prendre son parti", non ?

10 réponses

Évaluation
  • Cagote
    Lv 5
    il y a 1 an
    Réponse favorite

L'évitement c'est propre au Macronisme.

Les argumentations convaincantes les déstabilisent alors pour éviter les angoisses et le travail sur soi ils expatrient.

M'en fou je t'ai mis dans mon réseau.

• ...Afficher tous les commentaires
    • Cagote
      Lv 5
      il y a 1 anSignaler

Merci.
      Je suis un peu déçue car j'ai pas eu le temps de répondre à ta question "Pourquoi la logique appliquée à la politique est-elle aussi bizarre ?"
      Mais bon ce n'est pas grave cela m'a fait beaucoup réfléchir et c'est le principal.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

moi je déplace et abuse massivement les débiles comme "je vote macron" et ses multi comptes. ainsi que les troll guitizuia.

• Cagote
      Lv 5
      il y a 1 anSignaler

Ah! c'était donc toi.
      Je voulais répondre un truc à vote machin mais... il m'a neutralisé.

• il y a 1 an

rassures toi c'est un gage de qualité!

un conseil met en annexe la rubrique Corrida, les Q ne disparaissent pas vraiment en fait :p

• Anonyme
    il y a 1 an

Merci à toi pour cette prise d'initiative ...

Si de temps en temps tout le monde s'y mettait, on découragerait ces psychopathes qui nous font c.ier !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Zaramerde pourrait il fermer sa sale gueule de con?

• il y a 1 an

Je t'ai depuis longtemps dans mon réseau, donc facile de trouver tes Q!

Bah y'a beaucoup de lâcheté en ce bas monde, ce sont des gens virtuellement très courageux mais peu couillus dans la vraie vie!

Attitude très conne s'il en est; quant à moi je n'ai pas ce pouvoir de déplacement et quand bien même l'aurais-je que je ne le ferais pas!

Mes respects du soir...

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Bonjour toi ! J'espère que tu vas bien !

• il y a 1 an

des no life envoûtés incapables d'argumenter.

Ils ne savent rien faire d'autre que déplacer ou faIre sauter les Q avec leurs multicomptes.

Tu n'arriveras pas à les changer ces QI zéro

• il y a 1 an

Je serais curieux de savoir si c'est un symptôme de psychopathie, ou de simple stupidité adolescente...

• ...Afficher tous les commentaires
    • Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Timia, je suis déjà âgé, et je t'assure, depuis que je suis engagé, pour la première fois de ma vie (ou presque, mais c'est une courte et vieille histoire) dans un parti, je me sens jeune, à un point que ma femme ne me reconnait plus (ou presque, mais c'est une longue et vieille histoire) !

• il y a 1 an

Alors là, excuse moi d'être un exemple parmi d'autres qui détruit ton théorème puisque 80% de mes questions sont déplacées aussi !! 😉

Sans parler de mes réponses. Qui sont abusées ! (modif spécial Dita)

Comme quoi à l'UPR vous aimez décidément voir des complots partout !!

• il y a 1 an

Il t'arrive de dire des choses intéressantes parfois, Man... Mais là, pardonne-moi de te le dire, je crois que tu t'es toi-même un peu décrédibilisé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.