Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 an

Le racisme est il la réaction naturelle et saine, d'un organisme, qui se défend contre l'attaque de corps étrangers, nocifs et dangereux?

8 réponses

Évaluation
  • Nemo
    Lv 5
    il y a 1 an

c'est une comparaison biologique ,organique qui appartient au mode de fonctionnement de la pensée fasciste ,mais certains gauchistes un peu niais l'utilisent pour dénoncer l'extrême droite...

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 1 an

voilà tu as tout résumé

• Anonyme
    il y a 1 an

On peut le dire comme ça. Et tellement naturel que l'agent infectieux qui se développe à vitesse V ne fait heureusement que stimuler les anticorps mais avouons qu'ils peinent à éradiquer le mal.

• Anonyme
    il y a 1 an

Vivent les globules blancs!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 11 mois

je suis au nord africain, alors rien avoir avec Europe !? mais j'ai ressenti un degré de racisme, envers ma personne par un Belge !!, rien avoir avec moi, je suis déjà très loin ! un simple ressentiment ..... retour au question, nature au corporelle un langage est un langage soi juste au abusif ! est ce que je ressent pour un Américain ou un Algérien !! c'est mon degré d'évaluation personnel alors !... alors tu peut te protéger de ma RACE pas mes virus parce que l'aire aussi comporte des corps étrangers.

• Anonyme
    il y a 1 an

L'autre jour je regardais un film hollywoodien, deux negroes étaient vus de profil dans une voiture, Will Smith au volant et un autre qui à chaque fois qu'il parlait avançait ses grosses lèvres de 10 cm, exactement comme un chimpanzé ! C'était grotesque ! Et quand je pense à nos magistralopes "aux ordres" qui condamnent des gens pour avoir poussé des "cris de singes" lors d'un match de foot !!!...

• Gourry
    Lv 5
    il y a 1 an

surtout que la seule raison actuellement valable de ne pas être raciste est que c'est puni par la loi.

• il y a 1 an

non, la réaction saine c'est la métabolisation, qui transforme du non soi en soi, ce dont tu parles c'est quand l'organisme est malade.

et je ne suis pas sur que la comparaison soit judicieuse.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.