Goss a posé la question dans EnvironnementEnvironnement - Divers · il y a 8 mois

qu'inspire pour vous les fines pluies et le brouillard? N'est il pas triste un tel climat?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Je m'adapte a tous les climats

• il y a 8 mois

L'enfermement, l'étouffement et manque d'espace quand ça dure mais parfois l'intimité la discrétion.

J'aime bien le brouillard nocturne qui rend les éclairages publics plus fascinants

• ferdi
    Lv 6
    il y a 8 mois

J apprecie !Pas triste du tout

• Gourry
    Lv 5
    il y a 8 mois

la fine pluie m'inspire le repos, la régénération du corps et de l'âme. Le brouillard m'inspire un nouveau monde à découvrir, la promesse d'un paysage magnifique une fois qu'on arrive au dessus du brouillard.

Et non, c'est pas triste du tout.

Mais c'est vrai qu'il faut être en montagne ou la campagne pour en profiter. Dans une grosse ville, c'est la merde. Mais même sans brouillard, une grosse ville c'est de la merde.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 8 mois

Ça m'inspire ma Normandie natale ....jadorais ce temps là étant gamin ....je mettais jamais de capuche ...jadorais trop la pluie

• il y a 8 mois

La Nature en a grandement besoin

• Kait.
    Lv 7
    il y a 8 mois

Je n'aime pas trop, je préfère le doux soleil du printemps.

• il y a 8 mois

C'est un temps d'amoureux romantiques. Ils ont un truc pour que ce ne soit pas triste du tout

• il y a 8 mois

Tout dépend à quelle période de l'année. Si c'est au moment où des arbres fruitiers commencent à fleurir ça peut être triste surtout pour les propriétaires de grands vergers sinon cela peut ressembler à une mélancolie romantique.

• il y a 8 mois

je déteste

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.