Adolfo Ramirez a posé la question dans Arts et sciences humainesHistoire · il y a 7 mois

1972, la cathédrale de Nantes brûle?

" Vendredi 28 janvier 1972, durant l’après-midi, un incendie se déclare sur le toit de la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Nantes. "

" Le 10 janvier 2009, un incendie détruit la toiture du Logis royal du château d’Angers (Maine-et-Loire) "

" Dans la nuit du 9 au 10 juillet 2013, un important incendie fait de gros dégâts à l’Hôtel Lambert, l’un des joyaux architecturaux de la capitale "

Encore un coup des musulmans, moi j'vous l'dit.

Depuis 2 jours, on voit de tout, complot, musulmans incendiaire, c'est vraiment à qui meiux mieux.

4 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Il y en a toujours eu hélas, l'ancien était construit avec des matériaux anciens, bois surtout... T'inquiètes, l'Eglise hideuse que j'ai près de chez moi est construite en béton, elle risque pas de brûler .....

• Anonyme
    il y a 7 mois

Cela doit être ce genre de « musulmans » 😉 qui ont incendié la cathédrale Notre Dame de Paris!

https://youtu.be/cNlQ50eMMhQ

Youtube thumbnail

Il y a juste un problème , les chrétiens et les musulmans ont compris l’embrouille depuis quelque temps.

Les gens se réveillent , petit a petit ( à part les incurables de la connerie ) ..il était grand temps.

Leur plan pourri , ne fonctionnera pas .

Je pose une seule question.

Il y a des milliers d’églises dans les pays arabes.

Sont elles attaquées ou vandalisées.?

Je ne parle pas des pays où il y a des terroristes, ces mercenaires travaillent pour des buts connus qui ont des tireurs de ficelles des États Unis, d’Israel, du Royaume Uni.

Alors attention à la manipulation, ceux qui tirent les ficelles de terroristes sont ceux là mêmes qui vont tirer les ficelles de la confrontation communautaire.

Eux mêmes le disent depuis fort longtemps, les musulmans et les chrétiens vont s’affronter, et nous seront les seuls vainqueurs sans nous fatiguer ou faire quoique ce soit.

• Lawyer
    Lv 6
    il y a 7 mois

la chasse aux sorcières ! Et faut surtout pas oser s'en plaindre http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/04/01/3100...

• Anonyme
    il y a 7 mois

a Nantes c’était un ouvrier qui avait fait cramer la bâtisse avec son chalumeau je crois

c'est souvent des erreurs humaines...faut arrêter d’être parano!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.