Et si on construisait un gigantesque baisodrome en lieu et place de Notre-Dame de Paris?

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Un sexclub a la place de Notre Dame?

• Anonyme
    il y a 1 an

C'est pas parce que la charpente était en chêne que tu vas aller y fourrer ton gland!

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Je préférerai qu'on transforme Notre dame en musée !

Voir en salle de concert ?

Cette cathédrale est la possession de l'état Français (le clergé n'y est que locataire) donc nos dirigeants peuvent l'utiliser de diverses façons .

*Les maisons de prostitutions sont fermées depuis la loi Marthe Richard de 1946

• Pour avoir d'autres cuniman se balader à poil dans les rues, ça ira non merci mec.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

Non

• il y a 1 an

tu trouves qu'on est pas assez nombreux sur la planète ? et pourquoi pas une mosquée tant que tu y es ?

A ce propos j'ai posé une question hier sur des tags sur 2 mosquées de rennes, pas bien méchants, te qui s'"adressaient de surcroît aux 3 religions, et bien elle a sauté alors que l'info passe aux actus, bizarre non ? les faits dérangent certains visiblement.

• ...Afficher tous les commentaires
    • La Denise
      Lv 6
      il y a 1 anSignaler

merci fifélis,; ;0)

Alors comme ça cuniman c'est toi qui est venu faire des saloperies sur la bas de ma véranda ? que mon matou n'ose plus sortir ? ^^ beurk!

• Anonyme
    il y a 1 an

Ca serait génial, le lieu deviendrait intéressant.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.