Jean
Lv 4
Jean a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 8 mois

Que représente la chaleur pour toi?

12 réponses

Évaluation
  • Luc
    Lv 7
    il y a 8 mois
    Meilleure réponse

Le beau temps

Bonne journée

• il y a 8 mois

Le Sahara !

Bonne soirée

• Denise
    Lv 5
    il y a 8 mois

l'hiver, bien au chaud, la chaleur du poêle à peulets, dans mon " nid"

• il y a 7 mois

Hello. Eh bien, cela représente une occasion de partir à la plage avec ma famille et de passer de bons moments. Ainsi, lorsque la chaleur bat son plein, on peut passer des heures dans l’eau à s’amuser. Parfois, on y passe même la journée entière. Alors, c’est ce à quoi je pense lorsqu'il fait chaud. ;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Jacati
    Lv 7
    il y a 8 mois

L'arrivée d'un ventilateur...

• il y a 8 mois

Mon four à chaleur tournante.

• il y a 8 mois

Une source d’incommodité, de malaise et de souffrance … hé oui si tu savais combien la canicule estivale est pénible par ici

• Denise
      Lv 5
      il y a 8 moisSignaler

dont ils ne profitent pas.
      En Bretagne l'hiver nous avons sensiblement les mêmes températures que le sud, mais au moins l'été,on arrive à avoir moins chaud .... des fois ^^

• il y a 8 mois

Le confort quand il fait froid ^^

• hathor
    Lv 7
    il y a 8 mois

La chaleur de son corps contre le mien est délicieuse, celle de l'été est abominable...

• il y a 8 mois

La chaleur humaine c'est bien surtout quand il fait froid !

• Nightwish70il y a 8 moisSignaler

un coucou spécial à la petite scorpionne que tu es :) je ne manque jamais de le faire quand j'en croise un ou une parce que c'est rare que ça arrive :) et comme on a un caractère spécial et différent j'aime bien faire ce genre de coucou.. on est du même club ;) ( image )

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.