Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementDroit · il y a 1 an

j ai ete en arrêt maladie le mois dernier j ai perdu 300 euro de mon salaire et mon pere m a fait un virement de200 euros mais pourquoi?

ok je gagne pas des milles et des cents mais j ai l impression d etre assistée, c est hors de questions que je prenne cet argent il insiste, mais non,je gagne 1150 par mois mon copain 1250mais nous avonS 450 APL c pas pour une semaine d arret maladie que je vais mourir j ai de l argent de coté!! mon pere insiste mais hje n en veuxx pa sj ai l impression quil pense que jmen sors pas!! vos avis.

7 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

O tempora O mores ! (O temps O moeurs !)

Notre société a tant et si bien réussi à mettre le monde à l'envers que de plus en plus de gens sont persuadés que c'est aux vieux de supporter indéfiniment la charge des jeunes, alors que, de tout temps, ce fut l'inverse. Tu as bien raison d'être choquée par l'attitude de ton père. Car en principe c'est toi qui devrais l'aider en toutes choses.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

Mais si tu as de l'argent de coté...

• il y a 1 an

Bah tu est pas tres maligne essaye de progresser

• pat
    Lv 7
    il y a 1 an

Prends s'il te le donne de bon coeur, sinon c'est un peu vexant pour lui.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Il n'y a pas grand chose à redire à la solidarité familiale. Cela dit, si tu veux refuser une aide de ton père, tu peux le faire en lui expliquant pourquoi mais je ne vois pas en quoi cela nous regarde.

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

La solidarité familiale consiste pour les jeunes adultes à prendre soin de leurs parents ; et pas en l'inverse ! Ce sont les jeunes qui DOIVENT quelque chose aux vieux. Il en a toujours été ainsi.

• Anonyme
    il y a 1 an

450 APL NON 130 EURO APL ET 320 EURO EN TOUTPOUR MA FILLE HANDICAPEE

• Anonyme
    il y a 1 an

pourquoi tu fais tant d'histoires sur de l'argent de poche?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.