Aelyta
Lv 7
Aelyta a posé la question dans Arts et sciences humainesArts vivants · il y a 10 mois

Avez-vous déjà rêvé que vous aviez changé de sexe ?

-- Aelyta --

Pour poser le contexte, je dois vous dire que je rêve beaucoup. Il est rare que je ne me souvienne pas de mes rêves, jusqu'à plusieurs en même temps avec des détails, des images précises, des odeurs, des couleurs ... Bref, ça turbine dur quand je dors.

Certains sont récidivants. Mais un où je suis un homme (car ce n'est pas le cas) ne m'était pas encore arrivé. Et, je n'étais pas non plus, juste un homme, je faisais l'amour avec une femme.....

..... les rêves relevant bien plus de "chasse d'eau mentale" que d'interprétation objective, je me demande bien quels tuyaux d'évacuation, celui-ci a bien pu vouloir prendre ...

Faites de beaux rêves.

Mise à jour:

.

@ Arrial :

En tant qu'athée, se retrouver en sainte à Pâques serait un comble !

(C'est super de te retrouver ici :-)

12 réponses

Évaluation
  • arrial
    Lv 7
    il y a 10 mois
    Meilleure réponse

Tu es en sainte.

• ...Afficher tous les commentaires
    • arrial
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Çui là, c'est un malade grave ‼ devrait se faire soigner par un psychiatre … 
      Mais c'est une perte de temps de le contredire.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 10 mois

Quand on réve tous les personnages sont issus de notre cerveau, que ce soient des humains, des animaux des plantes ou des objets. C'est nous qui les faisons exister et les contrôlons, même si ce n'est pas un processus conscient. Ils sont nous.

Donc à chaque fois que j'ai rêvé d'une femme j'étais cette femme, même si dans l'histoire que j'inventais inconsciemment je faisais comme si c'était différent.

Lors d'une relation sexuelle on s'identifie également à l'autre, avec plus ou moins de succès, et on fait donc également l'amour à soi-même. On est à la fois homme et femme.

Un réve de relation sexuelle, en admettant que les réves puissent avoir un autre sujet, peut être occasionné par un moment particulier.

- On ne pratique pas tellement, et c'est une sorte de compensation

- On pratique beaucoup, et alors tout naturellement on en rêve.

- Il y a un évènement particulier qui met cela particulièrement à l'esprit.

Pourquoi dans ce moment ce rêve précis ? Voilà des pistes.

- La tentation lesbienne, mais pourquoi ne pas rester femme dans le rêve alors ?

- Le regret de ne pas avoir l'audace ou le contrôle supposé masculin.

- Le regret qu'un homme soit absent.

Comme un homme aime bien imaginer que toutes les femmes ont une tentation lesbienne, mais qu'elles regrettent leur absence, et qu'elles révent d'audace, alors je propose que ce soit tout à la fois.

• il y a 10 mois

Bah, je me souviens rarement de mes rêves en fait. Et pourtant, parfois je sais que ça remonte à même pas 10 minutes mais je ne m'en souviens pas. Peut-être que je rêve que je souffre d’Alzheimer après tout.

Du coup faire de beaux rêves.... bah, merci de me le souhaiter mais en même temps, je m'en souviendrai pas alors ça sert pas à grand chose dans le fond.

• Aelyta
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Quel dommage de ne pas se souvenir de ses rêves ... imagine, si ça se trouve, tu fais la Drag Queen toutes les nuits !

• Anonyme
    il y a 10 mois

En voilà un qui l' a rêvé et réalisé .

Devine qui c' est... Oui, c' est bien lui le vlad:

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Non jamais ms ca doit etre rigolo!

• il y a 10 mois

Non. Ou alors je ne m'en souviens pas. J'ai déjà fait des rêves sexuels avec des femmes mais étant lesbienne, rien d'anormal. En tout cas, pas de changement de sexe.

• Aelyta
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Dans ce cas, oui, c'est un simple rêve érotique, classique ...

• il y a 10 mois

Ce rêve indique qu'en ce moment tu te sens comme dépolarisée, que tu n'agis plus vraiment de la même façon qu'avant, tu es trop dans l'émissivité, moins dans la réflexion et les émotions, plus dans l'action, parfois trop. Pourtant, tu es capable de fusionner aussi avec ton aspect féminin, de ne former qu'un.

• Luna
    Lv 7
    il y a 10 mois

Non, et je n'ai jamais rêvé de sexe et je précise que je rêve régulièrement (ou du moins moi je m'en souviens)

• Aelyta
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Tu n'as jamais fait de rêves érotiques ? ..... Hmm ... Hmmm ... bizarre.

• il y a 10 mois

J'ai été élevée sans référence au sexe

j'étais gardien de but, j'ai fait des concours à qui pisse le plus loin, évidemment, j'ai pas gagné... J'avais juste mes muscles pelviens pour éjecter la pisse aussi loin que le pire des mecs..

Je me faisais appelé Jo et je passais mes journées de vacances dans l'immeuble et le champ en friche à côté, il y avait genre 2 filles de mon âge à peu près dans l'immeuble, super connes et un dizaine de garçons de mon âge

j'ai choisi d'être un garçon pendant les temps hors écoles et ça m'a bien servi après pour comprendre les garçons, en tant que femme...

et pour comprendre qu'en tant que femme, c'est pas gagné

• gildas
    Lv 7
    il y a 10 mois

non je ne m'en souvient pas, trop de fume

• Aelyta
      Lv 7
      il y a 10 moisSignaler

Cela m'arrive aussi mais pas au point d'en perdre un rêve pareil ...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.