Ludo a posé la question dans Jeux et hobbiesJeux vidéo · il y a 1 an

Mortal Kombat?

Des fans de Mortal Kombat ici ? :) perso j'ai trop hâte de la sortie du dernier ! Vous jouez à quoi en attendant ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an

Je ne joue pas avec ce jeu.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

J'me tripote en attendant

• Aurore
    Lv 4
    il y a 1 an

J'ai découvert la franchise Mortal Kombat au cours de cette année. J’ai lu diverses actus concernant le dernier titre et visionné pas mal de bandes-annonces. C’était surtout sur les nombreux combattants. Si je ne me trompe pas, l’opus 11 est récemment sorti. Pour être honnête, il semble être un bon jeu donc, je pense que je vais l’acquérir.

• il y a 1 an

Moi suis plutôt action infiltration

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Salut. J’aime beaucoup Mortal Kombat. Et j’ai trop hâte de me procurer le dernier volet. Toutefois, je vais devoir attendre encore quelques jours pour le faire. D’ailleurs, je l’ai repéré à un très bon prix sur ce site https://www.fuzeforge.com/ . Si tu ne l’as pas déjà téléchargé, je te propose d’y jeter un œil. Sinon en ce moment, je joue à One Piece: World Seeker et Tropico 6. Si tu aimes la saga Tropico, tu devrais vraiment essayer cet opus, il est super. Je te laisse un lien pour le découvrir : http://www.jeuxvideo.com/videos/67/tropico-6-el-pr... . J’espère que tu t’éclateras avec Mortal Kombat 11.

• Anonyme
    il y a 1 an

Connais pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.