Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 7 mois

Pourquoi justement la Cathédrale Notre Dame de Paris?

Je venais mettre la vidéo de Julien Théry ! Très intéressante, notamment pour bien comprendre pourquoi notre Zident semble, encore une fois, tirer fort opportunément ses Macron du feu…

https://youtu.be/A3Kj7aOPKqg

Youtube thumbnail

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 7 mois
    Meilleure réponse

Tous ceux qui attendaient la parole divine sur tous les plateaux TV, ont immédiatement conseillé à Macron de reporter son « allocution / intervention » et de se rendre sur place, ce qu’il fit, trop heureux, malgré tout, de se saisir de Notre-Drame pour appeler à la Concorde et à l’Union Nationale en venant faire la quête jusque dans nos cœurs…et pour désacraliser cet incendie que je pense intentionnel voici ce qu’en décrit justement Julien Théry, historien de Moyen-Age.

https://www.facebook.com/LeMediaOfficiel/videos/21...

Une autre imposture est la représentation faite du Moyen-Age, cette faste période sans Etat

[Celui qui ne peut comprendre son passé envisagera mal son avenir. Ce qui est vrai pour chacun l’est pour la société dans laquelle nous vivons.

L’accès à la connaissance des expériences passées devrait permettre aux peuples de s’émanciper en les conduisant sur le chemin du meilleur destin. Ceci ne peut plaire aux tyrannies de toutes tendances pour qui la connaissance de l’Histoire doit être adaptée aux objectifs de propagande devant faire accepter à ces peuples leur asservissement. Certaines tyrannies avaient même décrété récemment la fin de l’Histoire, cette monstrueuse utopie devait dans l’esprit de ses auteurs étasuniens, cacher définitivement au monde le moteur de sa destinée et ne fabriquer que des esclaves sans conscience.

Pourtant, dans notre pays, la France républicaine et démocratique, qui est en mesure de comprendre le passé, tant notre Histoire officielle est truffée de mythes et d’impostures?

Quel que soit le niveau d’étude de nos concitoyens, qu’ils soient ouvriers ou cadres supérieurs, s’ils n’ont pas eu de volonté personnelle de recherche, de volonté de sortir des idées reçues, cette connaissance du passé sera corrompue par un certain nombre d’idéologies prégnantes.

Ces idéologies ne nous demandent qu’une chose, accepter le pouvoir d’un Etat tyrannique.]

La suite :

http://www.alain-benajam.com/article-une-imposture...

• il y a 7 mois

Et toi fritz de merde, tu vas lécher quoi ou qui? Dégénéré de générations en générations, fils de chien.

Ça doit te plaire les insultes, ce sont celles que tu m'as servi ce matin dans ton post (j'ai retiré les fautes d'orthographe tu m'excuseras).

• jojo48
    Lv 7
    il y a 7 mois

tous les historiens savent que ce thery est un bel imposteur. il ne crois pas un mot de ce qu'il dit mais il sait que pleins de neuneus vont boire ses paroles

• il y a 7 mois

Le tourisme?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

Ils ont trouvé leur martyre.....ils vont en lécher le cadavre pendant trois générations .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.