Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 an

Notre-Dame : L'enquête la plus rapide de l'Histoire a conclu à un incendie accidentel, dormez en paix, petits moutons ?

24 réponses

Évaluation
  • jojo48
    Lv 7
    il y a 1 an

il y a 50 enquêteurs, le rapport final n'est pas rendu

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • pat
    Lv 7
    il y a 1 an

Bonjour petits complotistes.

• Anonyme
    il y a 1 an

Un accident doit pouvoir s'expliquer : court-circuit , négligence , concours de circonstances , ... Là , on nous parle d'un accident mais aucune explication sur la nature de l'accident ; c'est cela qui attise les curiosités et génère la méfiance vis à vis de la parole politique

• il y a 1 an

n empêche que chaque fois qu une restauration est faite le bâtiment part en fumée , il faut arrêter d embaucher des polonais ou des roumains

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Les complotistes ont déjà conclu, et eux seuls. Et comme ça les arrange. Comme par hasard...

• il y a 1 an

Un type arrêté dans la cathédrale St Patrick à New York avec deux bidons d'essence.

C'est du complotisme ça?

• Anonyme
    il y a 1 an

Hier je me suis branchée sur le site du Washington Post... Waouh, les internautes américains ne prennent pas de gants pour montrer les coupables, Le WP a d'ailleurs bloqué le chat, tellement il y avait un déferlement de haine.... Donc je me suis rendue sur le site AB Australie, même topo, sur CBC Canada, pas mal on plus !

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 an

Si les français pensaient que c'est un incendie volontaire (donc un attentat) ils risqueraient de se révolter et ça le pouvoir n'en veut pas, il a assez des GJ.

• Yvette
    Lv 6
    il y a 1 an

Tous les incendies partent d' un incident , mais lequel ? Là est la vraie question ? Les ouvriers qui restaurent cet édifice depuis un certain laps de temps , s' ils étaient si" négligents" auraient pu à cause de celle - ci génèrer un incendie avaant cette date ? Sale histoire, dont on ne connaitra jamais la raison J' ai bien une petite idée , mais je préfère la garder pour moi Un jour la vérité jaillira grâce à Dieu

• il y a 1 an

Un incident accidentel, ça s'appelle un accident.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.