L obligation pour tout le monde d aimer le saint prophete mohammed ?

Mettre à jour: Les consequence sont funeste pour celui ou celle qui n aime pas le saint prophete mohammed la misericord pour l univers Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux. 1 Nous t'avons certes, accordé l'Abondance. 2 Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie. 3 Celui qui te hait... afficher plus Les consequence sont funeste pour celui ou celle qui n aime pas le saint prophete mohammed la misericord pour l univers Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
1 Nous t'avons certes, accordé l'Abondance.
2 Accomplis la Salat pour ton Seigneur et sacrifie.
3 Celui qui te hait sera certes, sans postérité Vous avez bien lu sans posterité
Mise à jour 2: Ne suivez pas satan le maudit qui vous dit inspire n importe quoi Suivez plutôt la veriter desdendu du seigneur de l univers
Mise à jour 3: Il est mon devoir par bonter que de vous faire passer le message a vous vos œuvres et a moi les mienne Et je ne serait pas interroger sur vos œuvres mais sur les miens devant Dieu le tres haut
Mise à jour 4: https://islamqa.info/fr/answers/658/le-traitement-de-la-colere Lisez cela Si les gens suivez les conseil du saint prophete il n y aurait pas beaucoup de plainte moins de mort par coup et blessure moins de divorce moins de bagarre moins de violence et plus d esperance
Mise à jour 5: Les conseil du saint prophete mohammed le beni sont meilleur pour les gens que ce qu il amasse
21 réponses 21