Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences socialesInterprétation des rêves · il y a 1 an

Signification de se reve?

Mise à jour:

je marche dans la rue , j'ai un pantalon de femme ( je suis un homme ) , soudain je suis entouré de gilets jaunes qui me harcele , me touche , avant de me tabasser et me violer ???

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an
    Réponse favorite

Ce rêve, démonstratif. Se avec un S c'est un possessif. ça s'apprend en quelle classe ? CM1?

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

CE

• il y a 1 an

Sûrement que l'actualité vous a trop marqué et que votre rêve a tout mélangé.

• il y a 1 an

Tu devais te sentir boudiné dans ton pyjama, ça a troublé ton sommeil. Et par là-dessus une digestion laborieuse sans doute.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 an

"ce rêve"

• il y a 1 an

Ce rêve indique de quelle manière tu te comporte dans le social, dans tes relations avec les autres, de quelle manière tu avances : ton émissivité n'est pas juste (ta façon de te mettre en avant, de t'imposer, de prendre des décisions) : tu es tout mélangé.

Puis, par un manque de confiance et de rayonnement, tu te retrouves dans des contextes d'agressivité, car tu as tendance à trop forcer avec les autres et avec toi même : à trop pousser. Tu peux parfois aussi aller trop loin dans l'intimité avec les autres, jusqu'à entrer dans des domaines qui ne te sont pas réservés.

• il y a 1 an

Dans le rêve vous êtes incertain de votre apparence. Avoir un pantalon ne suffit pas à avoir l'air d'un homme, car les femmes aussi ont des pantalons.

Vous aimeriez aussi rejeter les gilets jaunes, et ne pas avoir l'air comme eux, mais l'idée contraire vous envahit, elle vous touche. Vous êtes pris entre votre rejet et votre attirance qui semble plus forte que votre volonté.

• il y a 1 an

On peut penser que l’ambiguïté ne soit pas tolérée. Vous avez peut-être une tache à faire : vous recentrer pour mieux définir votre personne.

Source(s) : NPR
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.