Je suis Notre-Dame...Et vous ?

Mettre à jour: La vraie question est : Etes vous sensible ou insensible à l'événement qui se déroule en temps réel sous vos yeux ? Etes-vous de tout coeur avec cette lutte poignante contre les flammes ? Je rappelle que la question a été posée juste au moment où la flèche venait de tomber, à chaud, si je puis dire... et que... afficher plus La vraie question est : Etes vous sensible ou insensible à l'événement qui se déroule en temps réel sous vos yeux ? Etes-vous de tout coeur avec cette lutte poignante contre les flammes ?
Je rappelle que la question a été posée juste au moment où la flèche venait de tomber, à chaud, si je puis dire... et que l'incendie menaçait de tout engloutir...
Mise à jour 2: Il apparaît que certains mettent en parallèle en brut de brut la valeur de la pierre et la valeur d'un être humain... Cela tombe sous le sens que l'humain prime sur l'inerte, la matière... Ici, en direct face à l'événement, nous parlons de cette stupéfaction devant les flammes qui lèchent une... afficher plus Il apparaît que certains mettent en parallèle en brut de brut la valeur de la pierre et la valeur d'un être humain... Cela tombe sous le sens que l'humain prime sur l'inerte, la matière... Ici, en direct face à l'événement, nous parlons de cette stupéfaction devant les flammes qui lèchent une grande Dame allégorique...un symbole à qui l'on prête volontiers une personnalité d'être humain qui a traversé les siècles, témoin de notre histoire commune pour les souches les plus anciennes...
51 réponses 51