globule a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 7 mois

ce soir au 20 heures, le Président Emmanuel Macron présente sa démission ?

ça vous fait quoi !

14 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Il ne partira jamais de son plein gré , il se fera plutôt empailler pour être exposé à jamais dans les salons de l'Elysée !

• PANDAil y a 7 moisSignaler

oui macron est au chevet de nd, pas le temps de s,occupez des pauvres MDR

• il y a 7 mois

désolé ce sera pour plus tard, mais on ne manquera pas de lui rappeler, il est normal qu'il annule après l'incendie de Notre Dame de Paris .

• il y a 7 mois

Je reprends des moules ... 2 fois

• Roger
    Lv 5
    il y a 7 mois

pas de chance il faudra encore attendre pour savoir se que macron à à nous annoncer !! pour le moment il est au chevet de notre dame

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

je prends ma voiture et je vais klaxonner dans toutes les rues de la ville

Puis j'ouvre le champagne

• il y a 7 mois

Je mets en vente tous mes appartements français, je récupère l'argent en cash.... et je pars en Italie en bus, train avant de décoller d'un aéroport italien mineur pour une capitale d'un pays de l'est, là bas, il n'y a pas d'arabes, ni migrants, enfin tranquille... Les raloufs, yapas... j'ai déjà ma maison qui m'attends..

• elviraespanil y a 7 moisSignaler

alors tu abandonnes ? ce n'est pas bien d'agir comme tu fais! de quitter ton pays ? les Arabes je n'en vois plus,car ils nous ressemblent a présent? et les autres je vois plus! le mélanges des couleurs nous apprend que nous sommes en train de changer! le monde change? moi cela ne me dérange pas !

• il y a 7 mois

rubrique Blague et Humour merci

• il y a 7 mois

Donc, Larcher assume l'intérim

• amets
    Lv 7
    il y a 7 mois

non , c'est vrai impossible !

• il y a 7 mois

rien

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.