Jade a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 1 an

Besoin de conseil, femme "battue" HELP?

Bonjour,

Je m appelle Jade, j ai 22 ans.

Je suis avec mon copain depuis 4 ans, nos familles se connaissent, nous sommes un vrai couple,

Hier, demandant des nouvelles de mon chéri par téléphone, il s’excite et m insulte, il décide de venir en bas de chez moi et me demande de descendre.

Je descend donc, je m y attendais, il m a frappé, des coups de poing, des claques, il m a attrapé par les cheveux et m a traîné par terre avec haine et colère disant "tu es un cancer, une m*rde, une p*te" tout en me tapant.

Je pense que quelque chose ou quelqu un l a contrarié et il s est défoulé sur moi, puis m a dit JE TE QUITTE

Qu en pensez vous ? Je suis quelqu un d attentionnée de douce, serviable, quand je repense à hier j en pleure, je me fais énormément de peine, le fait de me revoir être traînée par terre.. Mes copines me demandent de faire SILENCE RADIO avec lui.

Cette nuit il m a envoyer un SMS Tu dors je ne compte jamais lui répondre.

Merci pour vos réponses,

23 réponses

Évaluation
  • 1. aller porter plainte

2. envoyer chier cette sombre merde

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Heu, ....compte tenu de ton descriptif des faits,

Cet individu n'était absolument pas dans un état normal. De plus étant ensemble depuis 4 ans tu aurais dû peut-être voir des signes précurseurs.

J'en pense qu'il faut t'éloigner de ce dangereux individu, faire un signalement à la police et suivre le conseil de tes "copines" par la même occasion

PS: ton histoire me paraît bizarre, telle que racontée ici.

• il y a 1 an

SÉRIEUSEMENT, il n'y a qu'une chose à faire : Cesser de te lamenter sur QR et prendre un AVOCAT pour lui confier la mission de déposer une PLAINTE en bonne et due forme DIRECTEMENT AUPRÈS DU PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE.

Attention je ne dis PAS une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie qui essayeront systématiquement d'étouffer ce genre d'affaire, mais bien DIRECTEMENT auprès du PROCUREUR qui, une fois saisi par courrier recommandé et dans les formes légales, sera bien OBLIGE d'ordonner une enquête. Et là, on verra ton petit macho cesser de jouer les gros bras.

C'est exactement pour cette raison que je suis l'un des rares à être pour autoriser toute femme qui en fait la demande à détenir une arme à feu.

PS : Selon le code pénal (article 222-13), ce genre de délit est passible de 3 ans de prison et 45000 euros d'amende. Tu n'es donc pas seule ; la société est là pour te soutenir et te défendre, mais à condition que tu entames une action JUDICIAIRE contre cette brute en prenant un AVOCAT ; car sans avocat tu n'obtiendras rien.

• Xyz
    Lv 4
    il y a 1 an

Barre toi pendant qu'il en est encore temps.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Ton récit ne tient pas la route ! "Nous sommes un vrai couple ?! Et depuis quand dans un vrai couple, on demande des nouvelles par téléphone ? Et depuis quand, dans un vrai couple l'un va dans le bas de l'immeuble de l'autre et lui demande de descendre ?!

Rends-toi "intéressante" avec autre chose.

• Anonyme
    il y a 1 an

Troll

• il y a 1 an

... En espérant que personne dans ton entourage ne dise un jour :

- "Dommage ! Elle aurait du y aller..." (porter plainte)...

https://www.youtube.com/watch?v=8AF-Sm8d8yk

Youtube thumbnail

• ...Afficher tous les commentaires
    • Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Il ne faut pas porter plainte à la police ( car les flics et les gendarmes) étouffent systématiquement ce genre d'affaire ; Mais directement auprès du Procureur de la République par l'intermédiaire d'un AVOCAT qui déposera une plainte en bonne et due forme directement au Tribunal.

• il y a 1 an

Il faut laisser ces primitifs s'amuser tout seuls dans leur caverne.

• il y a 1 an

Je ne comprends même pas que tu te poses la question sur ce que tu dois faire !

• il y a 1 an

le silence est la meilleure chose que tu puise faire , même si ça te fais mal , laisse tomber ce goujat

• Mister Blaze
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Il n'est pas question que de le larguer. Il est question de l'envoyer en prison ou de lui casser la gueule.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.