Suite à une réinstallation de la carte-mère de mon PC par le magasin, je ne parviens plus à récupérer ma messagerie Outlook/Office365.?

Avant la réinitialisation, j'avais enlevé et sauvegardé tous mes documents sur des clés USB et simplement supprimé ma messagerie Outlook en pensant la récupérer en me connectant avec mon compte Microsoft. Le magasin m'ayant prêté un ordi j'ai voulu accéder à ma messagerie mais en allant sur mon compte... afficher plus Avant la réinitialisation, j'avais enlevé et sauvegardé tous mes documents sur des clés USB et simplement supprimé ma messagerie Outlook en pensant la récupérer en me connectant avec mon compte Microsoft. Le magasin m'ayant prêté un ordi j'ai voulu accéder à ma messagerie mais en allant sur mon compte Microsoft il n'a jamais reconnu mon mot de passe et j'ai dû en saisir un autre en pensant que c'était spécifique à cet ordi, mais j'ai pas pu accéder à ma messagerie pas plus que sur mon ordinateur lorsque le magasin me l'a rendu. J'ai pu reconfigurer ma messagerie mais elle démarre à la date actuelle et pas à la date avant le bug. La reconfiguration d'Office qui inclue Outlook l'aurait-elle écrasée ? Est-ce un problème de mot de passe ? Je n'arrive pas à avoir Microsoft au tél. et j'ai rien trouvé de probant sur le net. Ai-je vraiment perdu ma messagerie précédente ?
2 réponses 2