Le Gritche ⭐⭐ a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 7 mois

QCM : qu'attendez-vous de l'intervention du lundi 15 avril 2019 ?

A - Les bonnes solutions vont être apportées à la crise des GJs, GNIIIIIII

B - On verra bien, je ne suis pas devin, GNIIIIIII

C - Rien du tout, le grand enfumage ne va aboutir à rien, si ce n'est *encore* à des régressions sociales, donc le mouvement des GJs n'est pas prêt de s'arrêter

D - Les GJs feraient mieux de ne pas tout attendre de l'Etat, et de créer leur propre entreprise s'ils veulent plus de pouvoir d'achat, GNIIIIIII

E - rien à cirer, GNIIIIIII

8 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Rien du tout.

De toutes façons, les gilets jaunes vont râler.

Macron est cramé. Et les suivants d'ores et déjà aussi.

• Le Gritche ⭐⭐
      Lv 6
      il y a 7 moisSignaler

@man : il me semble qu'il y a plusieurs formats : majorité 50+1, majorité 2/3, unanimité.

• il y a 7 mois

C, et c'est reparti pour un tour...

Mais dans ce cas, que va-t-il se passer durant les 3 ans qui restent du quinquennat de Macron ? De la gestion à la petite semaine en attendant mai 2022 ? Pas sûr que ce soit ce que les citoyens attendent, et pourtant...

• Grinta19
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

De toute façon, le président n'est plus qu'un gouverneur de province européenne dirigée par les lobbies de Bruxelles, donc ce pantin ou un autre, tant qu'on ne sort pas l'UE, ça ne changera rien.

• il y a 7 mois

Rien, quoiqu'il dise la petit eminorité de GJ qui existe encore vont râler, l'opposition va trouver que cela ne répond pas aux problèmes des français et LREM sera malgré tout en tête aux européennes car le peuple, c'est pas une bande de cassos qui savent pas quoi foutre de constructif le samedi

• Je n'en attends rien.

Tu sais que les politiciens ne sont pas ta mère?

Sinon, à son crédit, il a réussi à dégager le PS et l'UMP. Ca, personne ne l'a fait avant lui, même les péquenots soit-disant antI-UE sauf quand ils touchent le fric...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

D !

J'ai créé ma propre entreprise − contraint − et j'ai un pouvoir d'achat en baisse.

Hé oui, quand on n'a pas de contrat, on n'a pas les assedic non plus ! (Et pôle emploi ne m'a pas non plus dans ses stats de chômeurs…)

• y aura pas le RIC donc rien

sinon il va enfumer et ne proposera rien de oncret, enjembera les européennes et proposera du flanc

• il y a 7 mois

Allez rêvons… durant cette intervention (en fait, le copié-collé des GOPE européistes), qu'on assiste à une grosse, une énorme prise de conscience des français que ce gouverneur de la région France n'est pas du tout à sa place, inadapté, incompétent… et que ça déclenche, là, une grosse colère générale.

• il y a 7 mois

bonnes paroles mais ils sont butés qui sait seulement ce que représente le RIC

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.