Je vote Macron a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 8 mois

Pourquoi les pauvres n'essayent pas de temps en temps de travailler un peu pour améliorer l'avenir de leurs enfants?

12 réponses

Évaluation
  • pat
    Lv 7
    il y a 8 mois

Les travailleurs pauvres malheureusement sont légion ne t'en déplaise.

• il y a 8 mois

Tiens un connard macroniste néolibéral (double pléonasme) obtu et aveugle à la réalité de son pays modèle adoré, les younaïtides stéde ov eumériqua !

• il y a 8 mois

bougez vous les jeunes trouvez un stage!

• il y a 8 mois

Pauvre n'est pas synonyme de<<ne travaille pas >> ne dit on pas souvent << le pauvre!! il travaille mais n'y arrive pas>>.il y aura de plus en plus de pauvres qui travaillent tant qu'il y aura des riches qui ne travaillent pas.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 8 mois

A la lecture de ta question, m'est venue une idée.

J'ai envie de soumettre un nouveau verbe à l'Académie Française.

Macroner.

Exemples: Tu macrones. C'est macronant. Vous m'avez macroné.

• Odile
    Lv 6
    il y a 8 mois

Parce que votre bonne chère France est généreuse!😊😆

• il y a 8 mois

Moi, j'ai une autre théorie.. si le peuple de France ne se soulève pas comme en mai 1968, c'est qu'il y a la soupape de l'économie souterraine.. donc des centaines de milliards d'euros qui circulent sans aucune difficulté dans l'économie française avec la bénédiction du Président Macron. Les gilets jaunes ne sont que les gens honnêtes qui n'ont pas les " couilles '' de faire du noir... Donc, je vous recommande de voter pour Mr Macron ou la LREM.. il n'y a pas de contrôles inspection du travail, douane police.. car pas d'éffectif.. enfin tranquille pour gagner notre vie sans payer un centime à ses 6 millions de fonctionnaires parasites, c'est eux notre ennemi.. Tant que l'honorable Macron ferme les yeux sur le travail au noir, on pourra voter pour lui.

• Anonyme
    il y a 8 mois

Ben alors quoi, les gens ne sont pas motivés à l'idée d'aller bosser pour toucher tout juste de quoi survivre à la fin du mois ? Mais quel feignants ! Dans les camps en 40, le travail n'était pas du tout rémunéré, et les prisonniers fermaient leur gueule… Les soi-disant "pauvres" ne réalisent pas la chance qu'ils ont de recevoir une rémunération, même minime, en échange de leur boulot.

• il y a 8 mois

En tout cas, les viticulteurs ont de plus en plus mal à trouver de monde. Et n'incriminez pas le gel, l j'ai fait les vendanges en 2016 et 18. On le constate bien

• le rentier pense comme ça, car pour le rentier, sa rente ill la mérite.

LAM.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.