Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 an

Quoi faire le samedi soir seule quand il fait froid?

Je précise que je suis célibataire et je n'ai pas d'amis même si cela n'a rien à voir

PS: désolé pour les fautes

19 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Pourquoi pas justement essayer de te trouver un homme puisque célibataire toi et surement disponible et envieuse d'être réchauffée dans ses bras ^^ ? Tu aurais posée ta question autrement qu'en anonyme te donnerait peut être aussi une chance de trouver ça...te laisses y réfléchir ;)

• Merci miss pour cette MR... même si site n'est pas prévu pour faire une rencontre rien n'empeche que ça peut arriver tu ne crois pas ? y a des célibataires ici tout comme toi je dis ça je dis rien ;) si envie de te présenter et un peu parler de toi ce sera avec plaisir..belle et douce journée ;)

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Réfléchir à ton avenir.

• il y a 1 an

s'emmitoufler dans la couette. Moi non plus pas d'amis mais bon, je m'occupe seul.

• Anonyme
    il y a 1 an

Rester avec tes amis de Q/R yahoo

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Regarder un film, écouter de la musique ou rester ici ^^

• H&M
    Lv 7
    il y a 1 an

*** Facile , fait comme moi ,la soirée sur Q/R puis des Films sur internet jusqu'à des heures tardives puis dodo , et demain grâce matinée et un autre jour . ^^

• il y a 1 an

Salut,

À votre place, j’aurais profité pour sortir et voir du monde. Vous pouvez aller voir un film au cinéma, assister à un concert ou aller prendre un verre. Mais si tu ne veux pas sortir, tu peux regarder des films à la télé avec un bon chocolat chaud ou en mangeant une pizza.

• Te masturber

• il y a 1 an

Baiser

• il y a 1 an

appelle moi ?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.