Je vais bientôt aller compter les étoiles....de très près … Ca vous intéresse ?

Mettre à jour: Aujourd'hui je ne joue plus, un peu fatiguée de donner le change.... ça fait plus de 10 mois que je n'opère plus, près de 6 mois que je ne joue plus au golf et ne pratique plus aucun sport, près de 4 mois que je n'ai plus aucun cheveu, près de 4 mois aussi que ma peau est brûlée, près d'un an que je... afficher plus Aujourd'hui je ne joue plus, un peu fatiguée de donner le change.... ça fait plus de 10 mois que je n'opère plus, près de 6 mois que je ne joue plus au golf et ne pratique plus aucun sport, près de 4 mois que je n'ai plus aucun cheveu, près de 4 mois aussi que ma peau est brûlée, près d'un an que je me bats contre une saleté de cancer qui (ironie du sort !) est du ressort de ma spécialité....
Mise à jour 2: Alors après la chirurgie, la chimio et la radiothérapie, le pronostic, y a longtemps que je l'ai fait ...ça fait quelques mois que je suis avec vous, j'y ai passé quelques bons moments ... Et peut-être cela m'a-t-il permis de durer un peu plus ... Soyez plus ouverts, plus cools aussi, profitez tous de... afficher plus Alors après la chirurgie, la chimio et la radiothérapie, le pronostic, y a longtemps que je l'ai fait ...ça fait quelques mois que je suis avec vous, j'y ai passé quelques bons moments ... Et peut-être cela m'a-t-il permis de durer un peu plus ... Soyez plus ouverts, plus cools aussi, profitez tous de la vie, carpe diem plus que jamais...
Mise à jour 3: Mettez les priorités là où elles doivent être mises... J'embrasse de tout mon coeur ceux et celles qui se reconnaîtront, et merci de faire passer le message à tous contacts. Demain je rentre en soins palliatifs... Ciao, j'espère qu'il y a un ordi là-haut...
6 réponses 6