Dois je reprendre un animal ?

C'est long à lire mais besoin urgent de vos conseils. Il y a 1 ans et 4 mois j'ai du faire euthanasier mon chat à cause d'un cancer à la patte arrière. J'ai fais tout le nécessaire, et je l'ais garder le plus longtemps possible avant qu'elle ne souffre trop. C'est un chat que j'ai... afficher plus C'est long à lire mais besoin urgent de vos conseils.

Il y a 1 ans et 4 mois j'ai du faire euthanasier mon chat à cause d'un cancer à la patte arrière. J'ai fais tout le nécessaire, et je l'ais garder le plus longtemps possible avant qu'elle ne souffre trop.
C'est un chat que j'ai eu depuis que j'étais toute petite, j'ai grandir avec je faisais tout avec, ma mère me l'a passait au téléphone quand je partais. Elle était tout. Je voyais que par mon chat. J'avais une vie mais les retours de soirée, les retours de lycée, s'était toujours le pur bonheur de la retrouver. A peine la porte ouverte je courrais pour aller lui faire un bisous. Je l'aimais tellement, elle était tout pour moi, on était inséparable. Son départ est encore douleur eux, je pleurs encore souvent, j'espère encore pouvoir la retrouver par moment. Difficile de retenir les larmes, c'est toujours aussi dur.

Mon anniversaire est dans quelques jours et mon copain veut qu'on prenne un petit chaton car j'aime les animaux. Mais est ce que je vais réussir ? Est ce que je vais oublier mon chat car je veux pas. Peur qu'elle se sentent trahit. J'aimerais tellement la retrouver.
Est ce une bonne idée ? Est ce que je vais moins pleurer ? Dois je accepter ?

Besoin de vos avis merci.
10 réponses 10