Si vous deviez quitter la France pour un autre pays européen, lequel choisiriez vous ?

Imaginez, la situation sociale et économique de la France se dégrade. Vous avez le choix pour un pays européen ( et nul part ailleurs ) pour migrer.

Lequel choisiriez vous ?

Cordialement et bonne soirée à vous.

31 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an

Ma femme préfère l'Allemagne, et c'est vrai qu'on y est bien traité.

Et si l'euro explose, vaudra mieux avoir des DeutschMarks que des pesetas…

Mais je préfère plutôt un pays hors Europe, le plus indépendant possible.

Je crains fort, en fait, que l'apogée de la qualité de vie en Europe ne soit derrière nous, et que les décennies prochaines ne soient que décadence et déclins.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Je me suis toujours plu en Angleterre et en Belgique, par exemple.

• Mycroft
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Pour la GB dépêchez vous, elle ne sera bientôt plus dans l'union Européenne !

• jojo48
    Lv 7
    il y a 1 an

en Bretagne

• Lv 7
    il y a 1 an

L'Espagne, l'Irlande ou la Suisse.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Le Liechtenstein:35000 habitants, tous blonds aux yeux bleus,pas d'australopithèques juste quelques métèques bourrés de frics,500 banques au km²,un pays profondément catholique,une délinquance nulle,un taux de chômage de 2%,un pays faisant parti de l'Espace Economique Européen avec tous les avantages que peut apporter la CEE sans souffrir du carcan imposé par l'europe.Un taux d'imposition sur les sociétés de 18%,alors que la moyenne mondiale est à 30%.Le paradis pour résumer

• il y a 1 an

je vis 6 mois par an en Suisse et 6 mois en France. Mais Los angelès me plairait beaucoup également. En tous cas pas en Autriche completement fermés ces gens, pas en Italie ... L'Epagne pourquoi pas mais j'y mettrais pas mon fric

• il y a 1 an

Le Danemark (Copenhague).

Source(s) : Parisien
  • Assia
    Lv 6
    il y a 1 an

Je ne me vois vivre dans aucun autre pays que la France, mais si j'étais obligée je choisirais le Portugal

• riceau
    Lv 7
    il y a 1 an

La Hollande

• Anonyme
    il y a 1 an

jamais je ne quitterais mon pays la FRANCE je suis pas une merde droitarde apatride moi ni un FACHO pseudo patriote

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.