Saga
Lv 7
Saga a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsCélébrités · il y a 1 an

Eh bien moi je pense que Sophie Davant se la pète un max. D'accord ou pas d'accord ?

Mise à jour:

Elle est bien souvent incorrecte avec les vendeurs et j'attends le jour ou l'un deux la remettra à sa place... à la niche puisqu'elle cabotine.

25 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an

Une pétasse qui se prend pour le nombril du monde. Je n'aime pas sa façon de dévisager et regarder des pieds à la tête ses interlocuteurs comme si c'était des "moins que rien"

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 an

Alors là, je suis entièrement d'accord qu'elle n'est d'aucune utilité dans cette émission de brocante ; elle justifie sa présence par des questions indiscrètes aux vendeurs qui ne la regarde pas et nous non plus…qu'est-ce qu'on s'en fiche de la profession du vendeur et de ce qu'il va faire avec cet argent)...

• il y a 1 an

Elle est méprisante et fait semblant de s'intéresser au peuple juste pour se moquer de lui. Par ailleurs elle n'est pas très intelligente et ses interviews sont bancales et sans logique. Totalement surcotée et néfaste

• Saga
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

Tu as raison. Tu as trouvé le terme qui lui colle le mieux à la peau : "méprisante". Qu'elle continue comme ça et plus dure sera la chute...

• Elle a dû réussir par la promotion canapé...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Exacte en plus elle fait des bourdes .....

• Anonyme
    il y a 1 an

toute les femmes minces de 50ans se la raconte, alors tu pense quand elles sont riches elles se croit plus haute que l'himalaya

philou: en generale les travailleurs ne sont pas 16h par jour sur y/q , dire que le pauvre allah a choisit ce peuple la pour la takiya mdr

• il y a 1 an

Elle se la raconte un max

• il y a 1 an

... Je l'imagine très bien plus tard :

https://www.youtube.com/watch?v=C89JkhtEd-A

Youtube thumbnail

• Odile
    Lv 6
    il y a 1 an

Elle est méprisante parce que suffisante mais la plupart des animatrices télé le sont!😊😆

• il y a 1 an

oui

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.