Florent a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · il y a 7 mois

Bonjour, quelles sont vos chansons préférées de Prince ?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

https://www.youtube.com/watch?v=l7vRSu_wsNc

Youtube thumbnail

J'en ai des frissons !! Mais tellement sont belles ...

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 7 mois

il y en a trop :

seven

the cross

lets go crazy

1999

alphabet street ...

• Neilil y a 7 moisSignaler

7 - Prince & The New Power Generation

• Aurore
    Lv 4
    il y a 4 mois

Bien que je sache que Prince est très populaire et que certains le considèrent comme une légende, je ne connais pas beaucoup de ses chansons. Parmi celles que j’ai entendues, je dirais que ma préférée est Purple Rain. Même maintenant, plusieurs de mes amis l’écoutent souvent et je les rejoins lorsqu’ils chantent le refrain.

• il y a 7 mois

Prince Gouano ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 7 mois

When You Were Mine, Controversy, 1999, Let's Go Crazy, Take Me With U, Computer Blue, When Doves Cry, Baby I'm A Star, Purple Rain, Paisley Park, Under The Cherry Moon, Kiss, Sign 'O' The Times, Starfish And Coffee, Slow Love, Hot Thing, Forever In My Life, U Got The Look, Strange Relationship, I Could Never Take The Place Of Your Man, Batdance, Cream, Money Don't Matter 2 Night, Peach, Loose !, etc.

• il y a 7 mois

Bonsoir, je ne connais pas toutes ses chansons (il faut dire qu’il en a sorti pas mal) mais j’aime beaucoup :

Purple Rain

Kiss

Cream

When Doves Cry

I Would Die 4 U

Prince était aussi un virtuose à la guitare : https://www.youtube.com/watch?v=6SFNW5F8K9Y

Youtube thumbnail

Je vous souhaite une excellente fin de soirée !

• nat
    Lv 4
    il y a 7 mois

Les plus connues, celles qui passaient en boucle à la radio à l'époque (purple rain, when doves cry etc) j'aimais bien même si je n'ai jamais trop écouté Prince

• Anonyme
    il y a 7 mois

• H&M
    Lv 7
    il y a 7 mois

*** Je ne suis pas Fan de ses chansons . ^^

• il y a 7 mois

Pas mon genre

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.