Je suis quelqun?

Bonjour. Je suis quelqu'un qui est besoin d'avoir des tensions pour vivre. Avant j'étais inquiet par mon travail surtout niveau pognon. Sa sa m'aider à vivre. Sauf qu'aujourd'hui j'ai l'impression que tous vas bien car j'ai plus de soucis niveau pognon boulot (des fois des... afficher plus Bonjour. Je suis quelqu'un qui est besoin d'avoir des tensions pour vivre. Avant j'étais inquiet par mon travail surtout niveau pognon. Sa sa m'aider à vivre. Sauf qu'aujourd'hui j'ai l'impression que tous vas bien car j'ai plus de soucis niveau pognon boulot (des fois des hallucinations). La cette année je suis obliger de m'inquiéter niveau santé (même si bon c'est pas tous rose effectivement). Mais dans l'ensemble je suis en bonne santé. Dans l'ensemble pour me savoir vivant j'ai besoin d'avoir des inquiétudes des tensions avec les gens sinon j'ai l'impression d'être aussi vide qu'une coquille 🥚. Je sait vous me direz que je suis pas normal sa je le conteste pas mais j'arrive pas a vivre normalement sans devoir m'inquièter d'un truc. La ou ya pas de problèmes ben j'en crée comme sa j'ai l'impression de vivre. C'est dingue 😜 non ? 😂
2 réponses 2